Lifetime Partner
Tous les contenus
10 novembre 2022
Generali s’engage dans la prévention des risques naturels avec un outil innovant, performant et accessible à tous
Dans un contexte d’accélération et d’intensification des dommages sous l’effet du changement climatique (voir Annexe 1 en pièce jointe), Generali offre un service digital innovant de diagnostic[...]
En savoir plus10 novembre 2022
Ensemble Face aux risques
30 septembre 2022
Les mesures de Generali au service de ses clients face à l’inflation
Le monde fait actuellement face à un environnement économique et politique complexe dont les impacts sont au cœur des préoccupations de tous. La crise Covid, la guerre en Ukraine et ses[...]
En savoir plus23 septembre 2022
Generali s’engage en faveur du pouvoir d’achat des Français
À la suite des engagements pris le 20 septembre entre France Assureurs et le Ministre de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, Generali[...]
En savoir plus6 septembre 2022
GENERALI DANS LES MEDIAS POUR PROMOUVOIR SON OFFRE «MON ANIMAL GENERALI», EN PARTENARIAT AVEC LA SPA
Depuis le 31 août et jusqu’au 5 octobre, Generali déploie une campagne multimédia (TV et digital), orchestrée par dentsu X, l'agence media de l’expérience de marque de dentsu, et Dentsu[...]
En savoir plus1 février 2022
GENERALI SIGNE L’ACCORD D’ACQUISITION DE LA MÉDICALE AUPRÈS DE CRÉDIT AGRICOLE ASSURANCES
La transaction constitue une opportunité unique pour Generali de renforcer ses activités Santé, Prévoyance et Dommages en France tout en s’appuyant sur une marque leader dédiée aux professionnels[...]
En savoir plus1 juillet 2021
ALTEREOS : LE DROIT AU TRAVAIL POUR TOUS
Article publié sur BFM Business en juillet 2021.
En savoir plus1 juillet 2021
WANTED : TOUJOURS SOLIDAIRE ET JAMAIS SOLITAIRE !
Article publié sur BFM Business en juillet 2021.
En savoir plus18 mai 2021
GENERALI APPORTE SON SOUTIEN À LA PLATEFORME CORONAPSY.FR LANCÉE PAR L’ALLIANCE DIGITALE CONTRE LA COVID-19
Ce site internet anonyme et gratuit va accompagner et orienter les Français de 7 à 90 ans dans l’évaluation et la prise en charge de leur santé mentale affectée par la crise sanitaire. Ce[...]
En savoir plus16 avril 2021
GENERALI POURSUIT SA CAMPAGNE DE MARQUE MONDIALE ET REVIENT EN FRANCE SUR LES GRANDS MÉDIAS
Après une première vague lancée en France au dernier trimestre 2020, Generali revient en force dès le 18 avril 2021 avec un dispositif de communication qui conjugue télévision, radio, digital[...]
En savoir plus21 octobre 2020
HISTOIRES CROISEES : ASSURER UNE DYNAMIQUE D’INNOVATION ET DE CROISSANCE
Publié sur le Supplément Partenaires Des Marques & Vous de 366 en octobre 2020.
En savoir plus20 octobre 2020
HISTOIRES CROISEES : ASSURER CONTRE VENTS ET MARÉES
Publié sur le Supplément Partenaires Des Marques & Vous de 366 en octobre 2020.
En savoir plus20 octobre 2020
HISTOIRES CROISEES : PLUS QU’UNE ASSURANCE, UNE AVENTURE D’ENTREPRENEURS
Publié sur le Supplément Partenaires Des Marques & Vous de 366 en octobre 2020.
En savoir plus20 octobre 2020
HISTOIRES CROISEES : LA PROTECTION DU TERROIR POUR VALEUR PARTAGÉE
Publié sur le Supplément Partenaires Des Marques & Vous de 366 en octobre 2020.
En savoir plus20 octobre 2020
HISTOIRES CROISEES : LA MÉDECINE DES RISQUES D’ENTREPRISES
Publié sur le Supplément Partenaires Des Marques & Vous de 366 en octobre 2020.
En savoir plus20 octobre 2020
HISTOIRES CROISEES : QUAND RSE ET MAÎTRISE DES RISQUES VONT DE PAIR
Publié sur le Supplément Partenaires Des Marques & Vous de 366 en octobre 2020.
En savoir plus20 octobre 2020
HISTOIRES CROISEES : LA PRÉVENTION POUR PARER LES RISQUES
Publié sur le Supplément Partenaires Des Marques & Vous de 366 en octobre 2020.
En savoir plus20 octobre 2020
HISTOIRES CROISEES : QUAND L’ASSURANCE CULTIVE LA CONFIANCE
Publié sur le Supplément Partenaires Des Marques & Vous de 366 en octobre 2020.
En savoir plus20 octobre 2020
HISTOIRES CROISEES : UNE COMPRÉHENSION POINTUE DES RISQUES DE L’ENTREPRISE
Publié sur le Supplément Partenaires Des Marques & Vous de 366 en octobre 2020.
En savoir plus20 octobre 2020
HISTOIRES CROISEES : L’ASSUREUR, PRÉSENT DANS LES MOMENTS DIFFICILES
Publié sur le Supplément Partenaires Des Marques & Vous de 366 en octobre 2020.
En savoir plus20 octobre 2020
HISTOIRES CROISEES : PROTÉGER LE CAPITAL HUMAIN DES ALÉAS DE LA VIE
Publié sur le Supplément Partenaires Des Marques & Vous de 366 en octobre 2020.
En savoir plus20 octobre 2020
HISTOIRES CROISEES : UN LIEN SOLIDEMENT TISSÉ
Publié sur le Supplément Partenaires Des Marques & Vous de 366 en octobre 2020.
En savoir plus20 octobre 2020
HISTOIRES CROISEES : ASSURER CONTRE VENTS ET MARÉES
Publié sur le Supplément Partenaires Des Marques & Vous de 366 en octobre 2020.
En savoir plus12 octobre 2020
DANS UNE CAMPAGNE DE MARQUE INÉDITE, GENERALI FAIT LE CHOIX DE LA VRAIE VIE
Pour la première fois en près de 200 ans d’histoire, Generali lance une campagne de communication mondiale. Avec cette signature, « Nous sommes là pour vous », la compagnie revendique sa[...]
En savoir plusContacts presse
Laurie BONNEVILLE
Relations Médias Epargne
Tel: 03 20 66 32 90
Mail: laurie.bonneville@generali.com
Éric MAILLARD
Responsable Communication
Tel: 01 58 38 21 46
Mail: eric.maillard@generali.com
Hervé MONIER
Relations Médias
Tel: 07.61.88.56.76
Mail: herve.monier@generali.com
Clara TYRANT
Relations Médias
Tel: 07 61 28 48 59
Mail: clara.tyrant@generali.com