Baromètre
Tous les contenus
4 mai 2022
BAROMÈTRE FRANCE 2025 GENERALI – VIAVOICE – RADIO CLASSIQUE (5ÈME EDITION DU 4 MAI 2022) - VIEILLISSEMENT ET CONDITIONS DE VIE À LA RETRAITE : SUJETS MAJEURS D’APPRÉHENSION POUR LES FRANÇAIS…
Alors que la campagne présidentielle vient de s’achever et que le sujet de la réforme des retraites réapparaît dans le débat public, cette cinquième et dernière édition du baromètr[...]
En savoir plus9 mars 2022
BAROMÈTRE FRANCE 2025 GENERALI – VIAVOICE – RADIO CLASSIQUE (4ÈME ÉDITION) - LOIN DES FANTASMES SUR LES NOUVEAUX MODES DE TRAVAIL, LES FRANÇAIS PLACENT LA RÉMUNÉRATION EN 1ER CRITÈRE POUR CHOISIR DE TRAVAILLER DANS UNE ENTREPRISE, SUR FOND DE PRÉOCCUPATION CROISSANTE AUTOUR DU POUVOIR D’ACHAT.
À un mois de l’élection présidentielle française, alors que le pouvoir d’achat semble plus que jamais au cœur des préoccupations des Français, la quatrième édition du baromètre Fra[...]
En savoir plus7 février 2022
BAROMETRE FRANCE 2025 : LES FRANÇAIS PLACENT LE DEFI CLIMATIQUE PARMI LEURS PRINCIPALES PREOCCUPATIONS
Article publié sur l'Argus Green le 7 février 2022.
En savoir plus11 janvier 2022
BAROMÈTRE FRANCE 2025 GENERALI – VIAVOICE – RADIO CLASSIQUE (3ÈME EDITION DU 11 JANVIER 2022) MOBILITÉS DURABLES : 81% DES FRANÇAIS SE DÉCLARENT INCAPABLES DE SE PASSER DE VOITURE D’ICI 2025
La 3ème édition du Baromètre France 2025 Generali – Viavoice – Radio Classique s’est penché sur le rapport que les Français entretiennent avec leurs modes de transport à l’heure où[...]
En savoir plus3 novembre 2021
BAROMÈTRE FRANCE 2025 GENERALI – VIAVOICE – RADIO CLASSIQUE (2ÈME ÉDITION DU 3 NOVEMBRE 2021) ENVIRONNEMENT & COP26 : LES FRANÇAIS CONSCIENTS DE L’URGENCE CLIMATIQUE MAIS DUBITATIFS ENVERS L’ACTION POLITIQUE
Alors que vient d’être donné le coup d’envoi de la 26e Conférence des Parties des Nations Unies sur le changement climatique (COP26) à Glasgow, quelles sont les perceptions des Fra[...]
En savoir plus28 janvier 2020
GENERALI FRANCE, PREMIER ASSUREUR GÉNÉRALISTE DU BAROMÈTRE SATISFACTION COURTIERS 2019 RISQUES ENTREPRISE DE GOLDER & PARTNERS
Generali est premier Assureur Généraliste en matière de satisfaction globale auprès des courtiers Iard sur les critères du baromètre Golder & Partners, en nette progression par[...]
En savoir plus27 septembre 2018
GENERALI ET OPINIONWAY PUBLIENT LA PREMIÈRE ÉDITION DU BAROMÈTRE "VITALITÉ, SPORT & ENTREPRISE"
1000 salariés et 300 dirigeants ont participé au baromètre Generali / OpinionWay pour le think tank «Vitalité, Sport & Entreprise». Plébiscité par ceux qui l’ont adopté, le spo[...]
En savoir plus1 mars 2016
BAROMÈTRE 2016 DE L’OBSERVATOIRE DES FEMMES ET DE L’ASSURANCE - "LES FEMMES ET LA PRISE DE RISQUES"
Generali, Terrafemina et CSA ont présenté ce jour les résultats du baromètre 2016 de l’Observatoire des femmes et de l’assurance. L’Observatoire des femmes et de l’assurance est un[...]
En savoir plusContacts presse
Julie Terzulli
Responsable Relations média & E-réputation
Mail: julie.terzulli@generali.com
Laurie BONNEVILLE
Relations Médias Epargne
Mail: laurie.bonneville@generali.com
Éric MAILLARD
Responsable Communication
Mail: eric.maillard@generali.com
Clara TYRANT
Relations Médias
Mail: clara.tyrant@generali.com