NOMINATIONS CHEZ GENERALI GLOBAL CORPORATE & COMMERCIAL (GC&C) FRANCE

23 avril 2019

Aurélie Merceron, vient renforcer l’équipe Dommages dirigée par Valérie Goudard, dans laquelle elle occupera le poste de Souscripteur Risques Industriels. 

Christophe Le Bris, intègre l’équipe Souscription Risques Techniques de Jean Scheidecker, en tant que Souscripteur Risques Techniques.

Olivia Coulon, rejoint l’équipe de Tatiana Boilot sur les Lignes Financières comme Souscripteur Lignes Financières.

Aurélie Merceron, 42 ans, a obtenu une Maîtrise Scientifique et Technique « Politique et Droit de l’Assurance » à l’Université de Poitiers. Elle débute sa carrière à Dublin en intégrant Scottish Mutual International. Elle rejoint Groupama en 1999 en tant que gestionnaire sinistre avant d’intégrer Chubb où elle deviendra souscripteur Dommages – Risques Industriels. Elle occupe les mêmes fonctions chez Chubb de 2008 à 2012 avant de rejoindre Tokio Marine Kiln pour un poste de Souscripteur facultatives réassurance Dommages.  Elle a rejoint Generali GC&C en février 2019.


Christophe Le Bris, 41 ans, est diplômé de l’ Ecole Nationale d’Assurances – ENASS. Il débute sa carrière en 1999 au sein d’AGF/ Allianz Group AIG en tant qu’assistant d’études et de réalisations techniques et devient en 2004 technicien de souscription en Responsabilité civile internationale. Il intègre en 2006 le cabinet Siaci Saint Honoré en tant que chargé de compte IARD à l’international avec une spécialité en Responsabilité civile et Tous Risques Chantiers. Il devient chargé de compte Construction et Energie en 2011. Christophe a rejoint Generali GC&C en mars 2019.


Olivia Coulon, 44 ans, a obtenu un mastère « Droit et Management International » de l’ESCP-HEC en 2000. Elle  débute sa carrière au poste de Gestionnaire sinistres au sein du département Directors & Officers chez AXA Corporate Solutions. Elle intègre ensuite en 2005 le département FINPRO de MARSH en tant que Conseiller spécialisé dédié aux Institutions Financières, avant de rejoindre en 2008 GRAS SAVOYE en tant que Chargée de comptes au sein du pôle FINEX. Olivia a rejoint Generali GC&C en mars 2019.
 

 

GC&C propose des solutions d’assurance IARD aux clients ETI et Grandes Entreprises, ainsi qu’à leurs courtiers dans plus de 160 pays dans le monde. Le chiffre d’affaire de GC&C a atteint 2 milliards d’euros en 2018. Grâce à son expérience internationale étendue, sa connaissance des marchés locaux et des secteurs d’activité, l’entité offre des solutions intégrées et personnalisées en Dommages, Responsabilité civile, Lignes financières, Aviation, Risques techniques et Transport.

Grâce à son réseau d’experts en Programmes internationaux, Sinistres et Prévention GC&C garantit à ses clients un niveau d’assistance et de protection homogène partout dans le monde.

Plus d’informations sur www.generaliglobalcorporate.com

À PROPOS DE GENERALI FRANCE

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs et gestionnaire d’actifs de l’Hexagone avec un chiffre d’affaires de 15,5 milliards d’euros en 2021 et propose à ses 7,8 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises, une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs, agents généraux et salariés d’agences ainsi que de ses réseaux de courtiers et intermédiaires. Sa vision : être le partenaire de ses clients et de ses distributeurs tout au long de leur vie. Entreprise engagée, Generali France met la durabilité au cœur de sa stratégie avec pour ambition d’être un assureur, un investisseur, un employeur et un acteur responsable, en particulier au travers de sa fondation The Human Safety Net.

Plus d’informations sur generali.fr
Suivez notre actualité sur Twitter
 

À PROPOS DU GROUPE GENERALI

Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 75,8 milliards d’euros en 2021. Avec plus de 75 000 collaborateurs au service de 67 millions de clients à travers le monde, le Groupe occupe une position de leader en Europe et une place croissante en Asie et en Amérique latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé, une expérience client de premier ordre et ses capacités de distribution mondiale digitalisée. Le Groupe a pleinement intégré le développement durable dans tous ses choix stratégiques, dans le but de créer de la valeur pour toutes les parties prenantes tout en construisant une société plus juste et plus résiliente.

Plus d’informations sur generali.com
Suivez notre actualité sur Twitter

Fichiers attachés