NOMINATION CHEZ GENERALI FRANCE

2 juin 2020

Hervé Brunie, Responsable Commercial Courtage Iard de la Région Paris - Ile de France de Generali France depuis juin 2019, étend ses fonctions au développement et à la coordination commerciale France des Grands Courtiers sur les marchés Iard des Particuliers, Professionnels et Entreprises, en collaboration avec ses homologues Responsables Commerciaux Courtage Iard de Régions :

Bruno Olagnier pour la Région Sud-Est, Lionel Lagrave pour la Région Sud-Ouest, Christophe Busson pour la Région Nord-Ouest et Eddy Fredoc pour la Région Nord-Est.

2qj77duvnk-phpxdpll1

Hervé Brunie exerce ses missions sous la Responsabilité d’Arnaud Leboucher, Directeur Commercial Courtage Iard de Generali France.

Il débute son parcours professionnel chez le courtier Théorème avant de poursuivre sa carrière en tant que client executive chez Aon puis chez Marsh à partir de 2009 où il occupe les fonctions de client executive puis de manager au sein des équipes commerciales Middle Market de Marsh.

Il rejoint en 2015 les équipes de Generali Global Corporate & Commercial comme responsable de la relation Courtage et Clients pour les grands risques.

Hervé Brunie, 39 ans, est titulaire d’une licence assurances du Cnam et diplômé de l’Ecole nationale d’assurances.

« Je me réjouis de l’implication d’Hervé dans le développement et la coordination, auprès du Grand Courtage, du business Iard des Particuliers, Professionnels et Entreprises, en étroite collaboration avec ses homologues Responsables Commerciaux du Courtage Iard dans l’ensemble de nos Régions d’implantation. Le développement de ce business  avec le Courtage est un élément clé de notre stratégie Excellence 2022, fondée sur la conquête business et l’excellence opérationnelle. Je suis convaincu que l’expérience d’Hervé, acquise dans différents cabinets de courtage, sera un atout pour la réussite de cette mission»déclare Arnaud Leboucher, Directeur Commercial Courtage Iard de Generali France.

Fichiers attachés