NOKIA DEVIENT PARTENAIRE DU PROGRAMME GENERALI VITALITY
Depuis le 2 février 2018, les membres du programme Generali Vitality bénéficient d’avantages sur des objets connectés proposés par Nokia Health, afin de les accompagner dans une vie plus saine.
Afin d’inciter les membres du programme à faire de l’activité physique et leur permettre de suivre leur bien-être au plus près, Generali Vitality et Nokia s’associent pour proposer des bracelets d’activité, des montres, des thermomètres et des tensiomètres connectés.
Dès leur entrée dans le programme, les membres bénéficient d’une réduction de 40 % sur deux objets connectés par année Generali Vitality1 .
Les produits Nokia, simples à utiliser et s’intégrant subtilement au quotidien des utilisateurs, conviennent aussi bien à ceux qui souhaitent adopter les bonnes habitudes pour avoir une vie plus saine qu’à ceux qui cherchent à maintenir un mode de vie équilibré. La gamme comprend des montres connectées qui suivent l’activité, le sommeil et le rythme cardiaque, des balances connectées indiquant les données de composition corporelle en plus du poids et de l’IMC, un thermomètre temporal connecté pratique et hygiénique pour gérer les épisodes de fièvre, ainsi que des tensiomètres connectés sans fil pour suivre la tension facilement au quotidien et la partager avec son médecin.
Selon Charlotte Puechmaille, Responsable Business Development Europe chez Nokia, « Aux côtés de Generali, Nokia veut continuer à sainement banaliser les objets connectés pour encourager une vie plus saine. Le programme Generali Vitality, favorise une vertueuse prise de conscience et incite à se prendre librement en main pour vivre mieux ».
Yanick Philippon, membre du Comité Exécutif en charge des assurances collectives de Generali France précise : « Nokia est devenu un acteur de référence des objets connectés, notamment en santé. Nous sommes ravis de ce partenariat qui permettra à tous nos membres, quel que soit leur ancienneté ou leur statut dans le programme de bénéficier de réductions sur une large gamme de produits. »
[1] Année Generali Vitality : période de référence pour l’attribution des points calculée sur un an à compter de la date d’activation du programme. Cette période ne correspond pas à l’année civile.
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Depuis janvier 2017, Generali France propose à ses clients entreprises de mettre en place un programme de prévention visant à améliorer le bien-être de leurs salariés, dans le cadre de leur contrat d’assurance santé et/ou de prévoyance collectif.
Il est constitué de trois étapes :
Mieux se connaître en répondant à des questions sur plusieurs thématiques (santé, alimentation, style de vie, activités physiques…). En fonction des réponses, le programme détermine un âge Generali Vitality et les salariés reçoivent des objectifs personnalisés.
S’améliorer en suivant les recommandations du programme pour atteindre les objectifs proposés. Les salariés participent à des activités qui leur permettent de cumuler des points. Chacun à son rythme. Pour les accompagner, Generali Vitality leur propose des réductions chez Auchan, Weight Watchers, Garmin et Nokia.
Profiter des avantages auprès des partenaires de Generali Vitality, tels que Club Med, Look Voyages, Transat, Wedoogift (Sephora, Fnac, Decathlon)… pour récompenser les salariés en fonction de leur engagement. Il existe 4 statuts : bronze, argent, or et platine, donnant droit à différents niveaux d’avantages.
A propos de Nokia
Nokia est un leader mondial dans l'innovation de technologies au coeur de notre monde connecté. Forts des capacités de recherche et d'innovation des Nokia Bell Labs, nous mettons à disposition des fournisseurs de services de communication, gouvernements, grandes entreprises et utilisateurs finaux, le portefeuille de produits, services et licences le plus complet du marché. Du déploiement d'infrastructures pour la 5G, de l'Internet des Objets, aux applications émergentes dans les domaines de la réalité virtuelle et de la santé numérique, nous façonnons l'avenir des technologies afin de transformer l'expérience humaine. Plus d’infos sur www.nokia.com
À PROPOS DE GENERALI FRANCE
Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs et gestionnaire d’actifs de l’Hexagone avec un chiffre d’affaires de 15,5 milliards d’euros en 2021 et propose à ses 7,8 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises, une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs, agents généraux et salariés d’agences ainsi que de ses réseaux de courtiers et intermédiaires. Sa vision : être le partenaire de ses clients et de ses distributeurs tout au long de leur vie. Entreprise engagée, Generali France met la durabilité au cœur de sa stratégie avec pour ambition d’être un assureur, un investisseur, un employeur et un acteur responsable, en particulier au travers de sa fondation The Human Safety Net.
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À PROPOS DU GROUPE GENERALI
Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 75,8 milliards d’euros en 2021. Avec plus de 75 000 collaborateurs au service de 67 millions de clients à travers le monde, le Groupe occupe une position de leader en Europe et une place croissante en Asie et en Amérique latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé, une expérience client de premier ordre et ses capacités de distribution mondiale digitalisée. Le Groupe a pleinement intégré le développement durable dans tous ses choix stratégiques, dans le but de créer de la valeur pour toutes les parties prenantes tout en construisant une société plus juste et plus résiliente.
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Expert lié
Yanick Philippon
Membre du Comité exécutif de Generali France, en charge du marché protection sociale des entreprises