L'ESSENTIEL DE GENERALI N°6

3 mai 2018
logo jeudi 3 mai 2018 - N°6  
ACCUEIL À PROPOS
COMMUNIQUÉS MÉDIATHÈQUE CONTACT
L'essentiel, toute l'actualité Generali France
 
img1  
GENERALI PARTENAIRE DE LA "PLACE" AU PALAIS BRONGNIART

 

Lundi 9 avril, La Place a annoncé son ouverture officielle au cœur du Palais Brongniart. L’ambition: être le lieu de rassemblement de tous les acteurs de l’innovation en banque, finance et assurance, qu’ils soient startups, grandes entreprises, institutions financières ou investisseurs.

Lire l’article
 
 
img2
 
NOUVELLE ORGANISATION CHEZ GENERALI FRANCE

 

Generali France a procédé à plusieurs nominations dans le cadre de sa nouvelle organisation et d'une nouvelle animation de sa distribution.

Lire l’article
 
img2
 
UN NOUVEAU BALLON GENERALI DANS LE CIEL DE PARIS

 

Une attraction touristique majeure pour admirer d’en haut la Capitale et pour mieux étudier la qualité de l’air revient dans le Ciel de Paris.

Lire l’article
 
img2
 
GENERALI LANCE UNE NOUVELLE OFFRE SUR LES RISQUES INDUSTRIELS ADAPTÉE AUX PME

Generali Protection Entreprise renouvelle l’offre de Generali destinée à couvrir les risques industriels des PME.

Lire l’article
 
 
LE TWEET DU MOMENT
 
 
Jean-Laurent Granier invité aux rendez-vous des Courtiers le 16 avril 2018.
 
 
img5
 
 
icon2  
AGENDA

 

Jeudi 3 mai 2018
Résultats du Groupe au 31 mars 2018

 
 
GENERALI LANCE SA STRATÉGIE DE GESTION D’ACTIFS MULTI-BOUTIQUES

 

Ce partenariat représente la première étape de construction de la plus grande plateforme européenne multi-boutiques dédiée à la gestion des actifs de compagnies d’assurance.

Lire l’article
 
NOKIA DEVIENT PARTENAIRE DU PROGRAMME GENERALI VITALITY

 

Depuis le 2 février 2018, les membres du programme Generali Vitality bénéficient d’avantages sur des objets connectés proposés par Nokia Health, afin de les accompagner dans une vie plus saine.

Lire l’article
 
RÉCOMPENSES GENERALI FRANCE 2018

 

Découvrez ci-dessous la liste des dernières récompenses reçues depuis janvier 2018.

Lire l’article
 
 
twiiter @Generali France
fb Génération Responsable