LES AGENTS GÉNÉRAUX ET LES RÉSEAUX COMMERCIAUX DE GENERALI FRANCE RESTENT OPÉRATIONNELS PENDANT LE 2ÈME CONFINEMENT

30 octobre 2020

Dans le strict respect des règles sanitaires, les quelque 800 points de vente peuvent être accessibles au public sur rendez-vous et les réseaux salariés restent également actifs sur le terrain.

tb6k98ywby-php6ejdqv

« Nous sommes là pour vous ». La signature de la campagne en cours pour valoriser la marque Generali en France est plus que jamais d’actualité.


Alors que la France est entrée depuis ce jour dans sa deuxième période de confinement jusqu’au 1er décembre minimum, Generali France, ses équipes qui ont instantanément et massivement rebasculé en télétravail, ses agents généraux et ses réseaux commerciaux continueront à être disponibles pour accompagner au mieux les clients, dans le strict respect des règles de sécurité sanitaires.


L’assurance faisant partie des activités essentielles à l’économie du pays, les quelque 800 points de ventes des agents généraux assureront une continuité opérationnelle de leur activité et pourront être accessibles sur rendez-vous pendant ce nouveau confinement.


Ces points de vente physiques sont tous doublés d’agences digitales qui offrent aux clients la possibilité d’obtenir des renseignements, un rendez-vous et donnent accès aux internautes à différentes informations sur les solutions d’assurances de Generali et sur les compétences des équipes à l’écoute et au service des clients.


Quant aux réseaux salariés, ils resteront également présents sur le terrain, disponibles pour visiter leurs clients particuliers sur rendez-vous et, eux aussi, dans le strict respect des règles sanitaires.


Toutes les équipes de Generali continueront donc à rester pleinement mobilisées à distance comme en présentiel sur rendez-vous pour accompagner 7,4 millions d’assurés et 750 000 professionnels et entreprises clientes dans ce contexte particulièrement difficile. 

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs et gestionnaire d’actifs de l’Hexagone avec un chiffre d’affaires de 15,5 milliards d’euros en 2021 et propose à ses 7,8 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises, une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs, agents généraux et salariés d’agences ainsi que de ses réseaux de courtiers et intermédiaires. Sa vision : être le partenaire de ses clients et de ses distributeurs tout au long de leur vie. Entreprise engagée, Generali France met la durabilité au cœur de sa stratégie avec pour ambition d’être un assureur, un investisseur, un employeur et un acteur responsable, en particulier au travers de sa fondation The Human Safety Net.

Plus d’informations sur generali.fr
Suivez notre actualité sur Twitter
 

À PROPOS DU GROUPE GENERALI

Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 75,8 milliards d’euros en 2021. Avec plus de 75 000 collaborateurs au service de 67 millions de clients à travers le monde, le Groupe occupe une position de leader en Europe et une place croissante en Asie et en Amérique latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé, une expérience client de premier ordre et ses capacités de distribution mondiale digitalisée. Le Groupe a pleinement intégré le développement durable dans tous ses choix stratégiques, dans le but de créer de la valeur pour toutes les parties prenantes tout en construisant une société plus juste et plus résiliente.

Plus d’informations sur generali.com
Suivez notre actualité sur Twitter