ISABELLE JOSCHKE EN PISTE POUR LE SPI OUEST FRANCE

10 avril 2017

Isabelle multiplie les expériences. Après une année 2016 remarquée en Class40, elle a déjà beaucoup navigué cette saison. En catamaran d’abord avec une première place en Formule 16 sur la Martinique Cata Raid, et en Mach 6.50, support sur lequel Isabelle et son équipage préparent le Spi Ouest France – Destination Morbihan qui aura lieu du 14 au 17 avril.

 

Le Mach 6.50 Generali – Horizon Mixité est un sportboat, petit monocoque rapide et véloce, au bout dehors impressionnant qui permet d’atteindre, sous spi asymétrique, de belles vitesses au portant. C’est l’occasion pour Isabelle de naviguer au contact et en équipage, et d’enchaîner les entraînements en baie de Quiberon tout en multipliant les séances de préparation physique. Avec Isabelle Magois, Anne-Claire Le Berre, championne de Match Racing, Pierre Brasseur et Emilien Lavigne, Isabelle dispose d’un équipage « 100% mixte » s’amuse celle qui porte, depuis quelques années, un message d’égalité. « Nous nous sommes entraînés avec sérieux pour ce Spi Ouest France. Nous avons même eu l’occasion de gagner quelques manches lors des régates d’entraînements organisées par la société des régates de la Trinité-sur-Mer. Je vais prendre le départ de cette traditionnelle épreuve de Pâques avec un équipage renouvelé. J’embarque Pierre Brasseur avec qui j’ai beaucoup navigué en 2016 mais aussi Anne-Claire Le Berre à la tactique. C’est une pointure. Elle m’apporte beaucoup. C’est génial la voile car nous apprenons et progressons à chaque sortie en mer, rien n’est jamais figé. »

Isabelle Joschke : née le 27 janvier 1977, 2e de la Transat Québec Saint-Malo 2016, 17e de la Solitaire du Figaro 2015, 16de la Solitaire du Figaro 2014, 7e de la Lorient Horta Solo 2014, vainqueur de la 3è  étape de la Cap Istanbul 2008, vainqueur de la 1e étape de la Transat 6.50 2007, vainqueur du Mini-Pavois et la Pornichet Select 6.50 2007…

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs et gestionnaire d’actifs de l’Hexagone avec un chiffre d’affaires de 15,5 milliards d’euros en 2021 et propose à ses 7,8 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises, une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs, agents généraux et salariés d’agences ainsi que de ses réseaux de courtiers et intermédiaires. Sa vision : être le partenaire de ses clients et de ses distributeurs tout au long de leur vie. Entreprise engagée, Generali France met la durabilité au cœur de sa stratégie avec pour ambition d’être un assureur, un investisseur, un employeur et un acteur responsable, en particulier au travers de sa fondation The Human Safety Net.

Plus d’informations sur generali.fr
Suivez notre actualité sur Twitter

Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 75,8 milliards d’euros en 2021. Avec plus de 75 000 collaborateurs au service de 67 millions de clients à travers le monde, le Groupe occupe une position de leader en Europe et une place croissante en Asie et en Amérique latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé, une expérience client de premier ordre et ses capacités de distribution mondiale digitalisée. Le Groupe a pleinement intégré le développement durable dans tous ses choix stratégiques, dans le but de créer de la valeur pour toutes les parties prenantes tout en construisant une société plus juste et plus résiliente.

Plus d’informations sur generali.com
Suivez notre actualité sur Twitter