GENERALI REMET LE LABEL AGIR POUR NOTRE AVENIR À L'ENTREPRISE LARBALETIER

15 mai 2014

L’entreprise Larbaletier, qui développe son activité dans l’agencement de magasins, la fabrication de mobilier urbain et la conception de matériel de manutention voit son engagement dans le développement durable reconnu par la remise du label « Agir pour notre avenir » décerné par Generali France. Ce label distingue les entreprises les plus engagées en matière de prévention des risques et de Responsabilité sociétale d’entreprise (RSE). Le label sera remis le 5 juin à 17 h 30 à Cristelle Choiselat, Directrice générale adjointe, par le célèbre médecin explorateur, Jean-Louis Etienne qui a réalisé en avril 2010 la 1re traversée mondiale de l’Océan arctique en ballon sous les couleurs de l’assureur.

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs et gestionnaire d’actifs de l’Hexagone avec un chiffre d’affaires de 15,5 milliards d’euros en 2021 et propose à ses 7,8 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises, une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs, agents généraux et salariés d’agences ainsi que de ses réseaux de courtiers et intermédiaires. Sa vision : être le partenaire de ses clients et de ses distributeurs tout au long de leur vie. Entreprise engagée, Generali France met la durabilité au cœur de sa stratégie avec pour ambition d’être un assureur, un investisseur, un employeur et un acteur responsable, en particulier au travers de sa fondation The Human Safety Net.

 

Plus d’informations sur generali.fr

Suivez notre actualité sur Twitter

Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 75,8 milliards d’euros en 2021. Avec plus de 75 000 collaborateurs au service de 67 millions de clients à travers le monde, le Groupe occupe une position de leader en Europe et une place croissante en Asie et en Amérique latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé, une expérience client de premier ordre et ses capacités de distribution mondiale digitalisée. Le Groupe a pleinement intégré le développement durable dans tous ses choix stratégiques, dans le but de créer de la valeur pour toutes les parties prenantes tout en construisant une société plus juste et plus résiliente.

 

Plus d’informations sur generali.fr

Suivez notre actualité sur Twitter