GENERALI INNOVE DANS L’ASSURANCE PLAISANCE AVEC LA GARANTIE BRIS ACCIDENTEL DE MOTEUR
Generali France enrichit son contrat plaisance d’une nouvelle garantie optionnelle. Elle permet la couverture des frais de réparation ou de remplacement du moteur en cas de bris mécanique accidentel.
Une nouvelle garantie
Dorénavant, les nouveaux clients ou les possesseurs d’un contrat plaisance de Generali pourront opter pour une nouvelle garantie assurant le bris mécanique accidentel du moteur.
Les clients plaisance peuvent désormais être couverts en cas de défaillance soudaine d’une pièce ou d’un organe du moteur de leur bateau lorsque la panne est imputable à une cause interne autre que l’usure normale.
Cette nouvelle garantie est disponible pour l’ensemble des clients plaisance de Generali. L’option peut être prise lors de la souscription d’un nouveau contrat ou ajoutée aux options d’un contrat déjà existant.
Une garantie innovante et exclusive
Avec la garantie bris accidentel de moteur Generali innove pour une couverture complète des plaisanciers.
C’est la seule compagnie qui propose cette garantie en permettant à l’ensemble de ses réseaux de distribution (agents et courtiers) d’en faire bénéficier ses clients.
À PROPOS DE GENERALI FRANCE
Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs et gestionnaire d’actifs de l’Hexagone avec un chiffre d’affaires de 15,5 milliards d’euros en 2021 et propose à ses 7,8 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises, une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs, agents généraux et salariés d’agences ainsi que de ses réseaux de courtiers et intermédiaires. Sa vision : être le partenaire de ses clients et de ses distributeurs tout au long de leur vie. Entreprise engagée, Generali France met la durabilité au cœur de sa stratégie avec pour ambition d’être un assureur, un investisseur, un employeur et un acteur responsable, en particulier au travers de sa fondation The Human Safety Net.
Plus d’informations sur generali.fr
Suivez notre actualité sur Twitter
À PROPOS DU GROUPE GENERALI
Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 75,8 milliards d’euros en 2021. Avec plus de 75 000 collaborateurs au service de 67 millions de clients à travers le monde, le Groupe occupe une position de leader en Europe et une place croissante en Asie et en Amérique latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé, une expérience client de premier ordre et ses capacités de distribution mondiale digitalisée. Le Groupe a pleinement intégré le développement durable dans tous ses choix stratégiques, dans le but de créer de la valeur pour toutes les parties prenantes tout en construisant une société plus juste et plus résiliente.
Plus d’informations sur generali.com
Suivez notre actualité sur Twitter