GENERALI FRANCE : DEUX NOMINATIONS À LA DIRECTION COMMERCIALE DU COURTAGE IARD

28 juin 2022

Isabelle Fournier-Carrie est nommée Responsable commerciale du Courtage IARD de la région Lyon Rhône-Alpes-Auvergne. Cédric Knecht est nommé Responsable commercial du Courtage IARD de la région Nord-Est. Tous deux exercent leur fonction sous la responsabilité d’Hervé Brunie, Directeur commercial Courtage IARD.

Dans le cadre du nouveau plan stratégique du Groupe Generali Performance 2024 et pour accélérer son développement dans les régions, l’organisation de la Direction commerciale du Courtage IARD évolue en nommant deux nouveaux Responsables commerciaux.

j7agfi2ak9-phpruamuh

Isabelle Fournier-Carrie est ainsi promue Responsable commerciale du Courtage IARD de la Région Lyon Rhône-Alpes-Auvergne

Isabelle débute sa carrière au sein du groupe Generali en 2003 en tant que chef de produit marketing et occupe différents postes au sein du marketing : Responsables des plans d’actions commerciales pour les réseaux de distribution et Manager de l’équipe Communication Réseaux. En 2016, elle rejoint l’Inspection commerciale Courtage IARD sur Lyon en tant qu’Inspectrice commerciale.

Isabelle Fournier-Carrie, 42 ans, est diplômée d’Ecole Supérieure de Commerce.

 

i8tbj0lnhb-phpofxx4f

Cédric Knecht est nommé, à partir du 1er septembre, Responsable commercial du Courtage IARD de la région Nord-Est.

Issu des métiers de la Banque-Assurance, dont il passa les premières années de sa carrière, Cédric Knecht débute sa carrière au sein du groupe Generali en 2017 en tant que Manager de Département Souscription-Gestion en charge de la Multirisque Habitation et de la Garantie des Accidents de la vie. En 2020, il enrichit ses missions en prenant en charge au sein de son Département la Surveillance du Portefeuille des produits Multirisque Habitation et Automobile.

Cédric Knecht, 40 ans, est titulaire d’une Licence Banque-Assurance et de l’ITB Banque.

Isabelle et Cédric évolueront aux côtés de Bruno Olagnier (Région Sud), Eddy Fredoc (Région Paris- IDF Normandie) et Christophe Busson (Région Grand Ouest), sous la responsabilité d’Hervé Brunie, Directeur commercial Courtage IARD.

 

 

 

 

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs et gestionnaire d’actifs de l’Hexagone avec un chiffre d’affaires de 15,5 milliards d’euros en 2021 et propose à ses 7,8 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises, une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs, agents généraux et salariés d’agences ainsi que de ses réseaux de courtiers et intermédiaires. Sa vision : être le partenaire de ses clients et de ses distributeurs tout au long de leur vie. Entreprise engagée, Generali France met la durabilité au cœur de sa stratégie avec pour ambition d’être un assureur, un investisseur, un employeur et un acteur responsable, en particulier au travers de sa fondation The Human Safety Net.

Plus d’informations sur generali.fr
Suivez notre actualité sur Twitter

Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 75,8 milliards d’euros en 2021. Avec plus de 75 000 collaborateurs au service de 67 millions de clients à travers le monde, le Groupe occupe une position de leader en Europe et une place croissante en Asie et en Amérique latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé, une expérience client de premier ordre et ses capacités de distribution mondiale digitalisée. Le Groupe a pleinement intégré le développement durable dans tous ses choix stratégiques, dans le but de créer de la valeur pour toutes les parties prenantes tout en construisant une société plus juste et plus résiliente.

Plus d’informations sur generali.com
Suivez notre actualité sur Twitter

Sujet lié