GENERALI CONCIERGE SERVICES MET SES COMPÉTENCES AU SERVICE DE SECRETS DE VOYAGES

20 septembre 2017

Generali Concierge Services (GCS), la filiale d’Europ Assistance, met son savoir-faire au service de Secrets de Voyages, l’expert du voyage sur mesure. Complétant l’offre haut-de-gamme du voyagiste, GCS devient l’atout « secret » qui accompagne les voyageurs à chaque étape de leur périple et leur garantit des expériences inoubliables.

Disponible en mode multicanal, Generali Concierge Services reste à l’écoute et sait répondre à toutes les demandes, tout au long du voyage, quelle que soit la destination. Soucieux de faire vivre des expériences inoubliables, le concierge s’attache à écouter et comprendre les attentes et envies des voyageurs. Sa connaissance profonde des clients lui permet aussi d’anticiper, voire de suggérer des idées imaginées spécialement pour la clientèle, tout au long du parcours.

« Nous voulions proposer un véritable service de conciergerie à nos clients, pas une simple prestation formatée. S’associer avec Generali Concierge Services a tout de suite été évident : leur savoir-faire mais aussi leur conception de l’accompagnement sur-mesure, le plaisir qu’ils ont à faire leur métier, tout comme la qualité des prestations qu’ils proposent sont très similaires à la manière dont nous concevons notre mission. Notre devise est impossible n’est pas SECRETS… promesse d’autant plus tenue avec l’assistance de notre partenaire GCS. C’est là un secret que nous partageons », déclare Nathalie Bueno, Directrice Générale de Secrets de Voyages.

Grâce à sa connaissance affinée du pays et à un réseau étendu de plus de 20 000 partenaires  dans le monde, le concierge est capable de répondre à toutes les demandes : indiquer la meilleure adresse pour un shopping insolite, organiser un dîner aux chandelles, trouver la baby-sitter idéale pour les enfants tout en organisant une soirée romantique,  guider dans le dédale des ruelles d’une cité perdue… et bien entendu modifier un vol, une chambre ou une prestation, louer un véhicule, réserver une excursion. Les possibilités sont infinies.

En cas de problème, et fort de sa filiation avec Europ Assistance, GCS gère les démarches administratives.

« La connaissance intime que nous avons des clients, l’attention que nous apportons à chacun, permettront à Secrets de Voyages de renforcer leurs liens avec leurs voyageurs. Mais notre force réside aussi dans notre connaissance de l’univers du voyage et notre capacité à agir partout dans le monde : nos outils, notre réseau, nos concierges sont là pour offrir une expérience premium, sans couture. C’est peut-être notre secret à nous… », Souligne Yann Emilian, Président-Directeur Général de Generali Concierge Services.

A propos de Generali Concierge Services

Generali Concierge Services a été créée en 2016 par le Groupe Europ Assistance. Ce dernier est contrôlé à 100% par le Groupe Generali, un des principaux assureurs au monde.

Generali Concierge Services a pour vocation d’accompagner les entreprises et les marques souhaitant renforcer la relation client par un service de conciergerie premium et en marque blanche. Les services sont disponibles sur l’ensemble du territoire européen 24/7, en multi-langues. Ces derniers vont progressivement s’étendre en Asie, en Amérique Latine et aux Etats-Unis.

www.generaliconciergeservices.com

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs et gestionnaire d’actifs de l’Hexagone avec un chiffre d’affaires de 15,5 milliards d’euros en 2021 et propose à ses 7,8 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises, une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs, agents généraux et salariés d’agences ainsi que de ses réseaux de courtiers et intermédiaires. Sa vision : être le partenaire de ses clients et de ses distributeurs tout au long de leur vie. Entreprise engagée, Generali France met la durabilité au cœur de sa stratégie avec pour ambition d’être un assureur, un investisseur, un employeur et un acteur responsable, en particulier au travers de sa fondation The Human Safety Net.

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Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 75,8 milliards d’euros en 2021. Avec plus de 75 000 collaborateurs au service de 67 millions de clients à travers le monde, le Groupe occupe une position de leader en Europe et une place croissante en Asie et en Amérique latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé, une expérience client de premier ordre et ses capacités de distribution mondiale digitalisée. Le Groupe a pleinement intégré le développement durable dans tous ses choix stratégiques, dans le but de créer de la valeur pour toutes les parties prenantes tout en construisant une société plus juste et plus résiliente.

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