GAËLLE TORTUYAUX NOMMÉE DIRECTRICE DE GENERALI GLOBAL CORPORATE & COMMERCIAL FRANCE

2 avril 2019

6cllmcswgk-phpzrwuoc

Generali Global Corporate & Commercial (GC&C) annonce la nomination de Gaëlle Tortuyaux au poste de Directrice de GC&C France, qui prendra effet le 1er juin 2019. Gaëlle aura pour mission de conduire la stratégie du Groupe Generali sur le segment des grandes entreprises dommages et de mener le développement rentable et durable de l’activité en France. Gaëlle succède à Vincent Moutier, qui poursuivra des opportunités en dehors du Groupe Generali.

Paolo Ribotta, CEO de Generali Global Corporate & Commercial, déclare : "Nous sommes très heureux d’accueillir Gaëlle au sein de notre équipe de direction, et je suis sûr que nous profiterons de sa riche expérience et de son énergie pour continuer à développer notre présence sur le marché".

Gaëlle Tortuyaux bénéficie de 20 ans d’expérience dans l’assurance des entreprises, dont 6 sur le marché londonien. Gaëlle est diplômée en droit des affaires de l’Université de Paris XII ainsi que d’un Mastère en droit des assurances et de la responsabilité civile. Depuis 1999, elle a occupé des postes de responsabilité croissante au sein d’AXA, jusqu’à devenir CEO d’AXA Corporate Solutions UK. Gaëlle a ensuite rejoint RSA, où elle exerçait jusqu’ici les fonctions  de Managing Director France.

À PROPOS DE GENERALI FRANCE