DES CHÈQUES-CADEAUX AMAZON.FR POUR LES MEMBRES GENERALI VITALITY EN FRANCE

19 février 2019

Le programme de prévention Generali Vitality s’enrichit avec l’arrivée d’Amazon.fr ! Depuis le 1er février, ce nouvel avantage permet de récompenser l’investissement de chaque membre dans le programme, tout au long de l’aventure.

kpni05ji7v-phpfvnfkv

 

Chèques-Cadeaux Amazon.fr : Une mécanique simple au service des membres du programme Generali Vitality

Depuis le 1er février, à chaque changement de statut, les membres du programme Generali Vitality bénéficient d’un Chèque-cadeau Amazon.fr. Leur engagement au quotidien est ainsi récompensé !
Yanick Philippon, membre du Comité Exécutif chez Generali France, en charge du Marché de la Protection Sociale des Entreprises, explique : « Ce dispositif s’inscrit pleinement dans notre volonté d’être le partenaire de nos assurés dans leur bien-être au quotidien. Les membres qui s’engagent dans le programme sont ainsi valorisés, avec une récompense attractive et simple d’utilisation pouvant aller jusqu’à 80 € de Chèques-cadeaux Amazon.fr par année Generali Vitality ».


Un programme innovant lancé depuis deux ans

Depuis janvier 2017, Generali France propose à ses clients entreprises de mettre en place un programme de prévention « clé en main » visant à améliorer le bien-être de leurs salariés, dans le cadre de leur offre de prévoyance et de santé collective.


Le programme Generali Vitality est constitué de trois étapes :

1.     Mieux se connaître en répondant à des questions sur plusieurs thématiques (santé, alimentation, style de vie, activités physiques…). En fonction des réponses, le programme détermine un âge Generali Vitality et les salariés reçoivent des objectifs personnalisés.

2.    S’améliorer en suivant les recommandations du programme pour atteindre les objectifs proposés. Les salariés participent à des activités qui leur permettent de cumuler des points. Chacun à son rythme. Pour les accompagner, Generali Vitality leur propose des réductions exclusives chez des partenaires majeurs, tels que Auchan, Weight Watchers, Garmin et Withings.

3.    Profiter des avantages auprès d’enseignes « loisirs » : Club Med, TUI, ou encore Fnac, Decathlon et Sephora via Wedoogift, et désormais les Chèques-cadeaux Amazon.fr.

 

En deux ans, le programme Generali Vitality a déjà séduit plus de 4 000 entreprises en France.
Près de 90 000 salariés peuvent désormais en bénéficier.

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs et gestionnaire d’actifs de l’Hexagone avec un chiffre d’affaires de 15,5 milliards d’euros en 2021 et propose à ses 7,8 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises, une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs, agents généraux et salariés d’agences ainsi que de ses réseaux de courtiers et intermédiaires. Sa vision : être le partenaire de ses clients et de ses distributeurs tout au long de leur vie. Entreprise engagée, Generali France met la durabilité au cœur de sa stratégie avec pour ambition d’être un assureur, un investisseur, un employeur et un acteur responsable, en particulier au travers de sa fondation The Human Safety Net.

Plus d’informations sur generali.fr
Suivez notre actualité sur Twitter
 

À PROPOS DU GROUPE GENERALI

Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 75,8 milliards d’euros en 2021. Avec plus de 75 000 collaborateurs au service de 67 millions de clients à travers le monde, le Groupe occupe une position de leader en Europe et une place croissante en Asie et en Amérique latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé, une expérience client de premier ordre et ses capacités de distribution mondiale digitalisée. Le Groupe a pleinement intégré le développement durable dans tous ses choix stratégiques, dans le but de créer de la valeur pour toutes les parties prenantes tout en construisant une société plus juste et plus résiliente.

Plus d’informations sur generali.com
Suivez notre actualité sur Twitter

Expert