AUCHAN DEVIENT PARTENAIRE DU PROGRAMME GENERALI VITALITY

18 mai 2017

A compter de mai 2017, les membres du programme Generali Vitality ont accès à des réductions dans la majorité des magasins d’Auchan. Ces réductions permettront aux membres de faire des économies au quotidien sur certains de leurs achats en produits frais.

Logo Vitality - Auchan

Pour cela, les membres du programme doivent disposer de la carte de fidélité gratuite Auchan WAAOH! et la lier à leur compte Generali Vitality, via leur portail membre.

 

Puis, chaque mois, 15 % du montant total de leurs achats de fruits, légumes et poissons frais sont crédités sur leur cagnotte Auchan, dans une limite de 60 euros d’achats mensuels. Les clients peuvent ensuite dépenser le montant cumulé à leur guise dans les magasins Auchan.

De plus, ils gagnent 25 points Generali Vitality pour chaque euro dépensé sur ces produits frais, dans la limite de 1 500 points par mois et de 15 000 points par an. Ces points leur permettent ensuite de profiter des récompenses proposées par les partenaires loisirs, beauté et voyages du programme.

 

Les membres peuvent suivre les économies réalisées sur le portail Generali Vitality ainsi que l’ensemble de leurs achats sur leur espace personnel Auchan.

 

Ces réductions sont accessibles en France dans la grande majorité des hypermarchés Auchan ainsi que sur www.auchandrive.fr. Vous trouverez la liste complète des magasins partenaires dans le "Guide des avantages" ci-joint.

 

Philippe Courbois, Directeur Innovation et Client d'Auchan Retail France précise : « Generali Vitality souhaite agir concrètement en faveur de la bonne alimentation de ses membres et nous sommes fiers de pouvoir y contribuer. C'est en parfaite cohérence avec notre démarche militante pour le bon, le sain et le local que s'inscrit ce partenariat. »

 

Yanick Philippon, membre du comité exécutif de Generali France en charge des entreprises collectives explique : « A travers ce partenariat d’envergure avec un des leaders de la grande distribution française, nous proposons aux membres du programme Generali Vitality qui le souhaitent d’accéder, partout en France à une sélection de produits frais leur permettant d’accéder à une nourriture saine à des tarifs réduits. »

 

 

Depuis janvier 2017, Generali France propose à ses clients entreprises de mettre en place un programme de prévention appelé Generali Vitality visant à améliorer le bien-être de leurs salariés, dans le cadre de leur contrat d’assurance santé et/ou de prévoyance collectif.

 

Le programme Generali Vitality est constitué de trois étapes :

  1. Mieux se connaître en répondant à des questions sur plusieurs thématiques (santé, alimentation, style de vie, activités physiques…). En fonction des réponses, le programme détermine un âge Generali Vitality et les salariés reçoivent des objectifs personnalisés.
  2. S’améliorer en suivant les recommandations du programme pour atteindre les objectifs proposés. Les salariés participent à des activités qui leur permettent de cumuler des points. Chacun à son rythme.
  3. Profiter des avantages auprès des partenaires de Generali Vitality, tels que Club Med, Look Voyages, Transat, Wedoogift (Sephora, Fnac, Decathlon)… pour récompenser les salariés en fonction de leur engagement. Il existe 4 statuts : bronze, argent, or et platine, donnant droit à différents niveaux d’avantages.

 

Auchan Retail France réunit tous les formats du commerce alimentaire avec 141 hypermarchés sous enseignes, 364 supermarchés sous enseignes, des magasins de proximité A2Pas et MyAuchan, et des activités e-commerce et drive. Au total ce sont 72400 collaborateurs qui sont tous les jours au service du client.

Contact presse
Camille Decroix
cadecroix@auchan.fr
01.58.65.08.32
06.63.68.52.83

Generali Vitality est un programme de prévention clé en main qui encourage et récompense ceux qui veulent améliorer leur bien-être. En France, Generali Vitality est proposé aux entreprises clientes dans le cadre de la souscription d’un contrat collectif santé ou prévoyance collectif de Generali Vie.

Contact presse
Mark VALENTINER
mark-william.valentiner@generali.com
T +49 89. 512.134.79
blog.generalivitality.fr

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs et gestionnaire d’actifs de l’Hexagone avec un chiffre d’affaires de 15,5 milliards d’euros en 2021 et propose à ses 7,8 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises, une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs, agents généraux et salariés d’agences ainsi que de ses réseaux de courtiers et intermédiaires. Sa vision : être le partenaire de ses clients et de ses distributeurs tout au long de leur vie. Entreprise engagée, Generali France met la durabilité au cœur de sa stratégie avec pour ambition d’être un assureur, un investisseur, un employeur et un acteur responsable, en particulier au travers de sa fondation The Human Safety Net.

Plus d’informations sur generali.fr
Suivez notre actualité sur Twitter

Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 75,8 milliards d’euros en 2021. Avec plus de 75 000 collaborateurs au service de 67 millions de clients à travers le monde, le Groupe occupe une position de leader en Europe et une place croissante en Asie et en Amérique latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé, une expérience client de premier ordre et ses capacités de distribution mondiale digitalisée. Le Groupe a pleinement intégré le développement durable dans tous ses choix stratégiques, dans le but de créer de la valeur pour toutes les parties prenantes tout en construisant une société plus juste et plus résiliente.

Plus d’informations sur generali.com
Suivez notre actualité sur Twitter

Expert