ARNAUD DAVID SUR LE PODIUM DE LA 3E ÉDITION DU CONCOURS D'EXCELLENCE GENERALI "GLOBAL AGENT EXCELLENCE CONTEST"

21 avril 2021
  • Arnaud David, Agent Général de l'agence Arnaud David & Associés, est nommé vice-champion du Global Agent Excellence Contest 2021 (GAEC) organisé par Generali depuis 2016.
     
  • Carmen Martínez Rodríguez, Agente sur le marché espagnol, remporte le trophée de l’édition 2021.
     
  • Ce concours d’excellence rassemblait 165 000 agents issus de 20 pays et 21 business units implantés en Europe, Amérique latine et Asie.

arnauddavid.jpg

Arnaud David, Agent Général de l’agence Arnaud David & Associés, présente dans trois villes en régions ainsi qu’à Paris, a remporté la deuxième place du Global Agent Excellence Contest 2021. Récompensé grâce à son engagement, son empathie et son écoute, il devient donc le vice-champion de cette troisième édition du concours.

Le Global Agent Excellence Contest, lancé en 2016, avait pour but de mettre en lumière les Agents Généraux les plus innovants en termes de digitalisation, de relation client et de fidélisation, des critères au cœur de l'ambition de Generali en tant que Lifetime Partner.

Cette année 2021 marque ainsi la 3e édition de ce concours, qui a évolué jusqu’à devenir un événement phare de Generali. Il s’adresse donc à son réseau d'agents, impliquant 165.000 d’entre eux sur 20 marchés et 21 business units répartis dans le monde entier.

Arnaud David, a d’ailleurs commenté sa victoire : « Finir Vice-Champion International des meilleurs Agents Généraux du Groupe Generali, parmi 165.000 Agents Généraux et conseillers, est une incroyable expérience et une vraie réussite collective. Je veux la partager avec mes 16 salariés qui sont de solides équipiers, engagés à mes côtés par tous les temps au service de nos clients. Parti en création voici une vingtaine d’années, nous sommes aujourd’hui implantés dans 3 villes en régions – Angers, Rennes et Redon, ainsi qu’à Paris. Orientés exclusivement vers les professionnels et les entreprises, nous totalisons aujourd’hui 11.162 clients, fruit de 20 années de travail acharné. Je suis très heureux d’avoir porté haut les couleurs de la France et remercie Jean-Laurent Granier et toute l’équipe de direction de Generali France pour son soutien. »

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs et gestionnaire d’actifs de l’Hexagone avec un chiffre d’affaires de 15,5 milliards d’euros en 2021 et propose à ses 7,8 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises, une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs, agents généraux et salariés d’agences ainsi que de ses réseaux de courtiers et intermédiaires. Sa vision : être le partenaire de ses clients et de ses distributeurs tout au long de leur vie. Entreprise engagée, Generali France met la durabilité au cœur de sa stratégie avec pour ambition d’être un assureur, un investisseur, un employeur et un acteur responsable, en particulier au travers de sa fondation The Human Safety Net.

Plus d’informations sur generali.fr
Suivez notre actualité sur Twitter

Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 75,8 milliards d’euros en 2021. Avec plus de 75 000 collaborateurs au service de 67 millions de clients à travers le monde, le Groupe occupe une position de leader en Europe et une place croissante en Asie et en Amérique latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé, une expérience client de premier ordre et ses capacités de distribution mondiale digitalisée. Le Groupe a pleinement intégré le développement durable dans tous ses choix stratégiques, dans le but de créer de la valeur pour toutes les parties prenantes tout en construisant une société plus juste et plus résiliente.

Plus d’informations sur generali.com
Suivez notre actualité sur Twitter

Fichier attaché