Samedi 4 juin 2016 tagSponsoring et engagements sociétaux

En route pour Rio !

• PARTAGEZ SUR

Au terme du tournoi de qualification olympique qui se déroulait ces derniers jours à Tokyo, l’Equipe de France masculine de Volley-Ball s’est qualifiée pour Rio.

La Direction générale, les équipes et les agents généraux de Generali France, partenaire et assureur de la Fédération Française de Volley-Ball félicitent chaleureusement l’ensemble des joueurs et le staff de ce groupe de géants. L’Equipe de France dont la marque Generali est affichée sur les maillots, apporte une nouvelle belle récompense en terme de visibilité à son assureur : un sponsoring gagnant-gagnant ! Avant de s’envoler, pour le Brésil, Laurent Tillie et son équipe tenteront de défendre leur titre de vainqueur de la Ligue Mondiale.

rio

Marie-Christine Lanne, directrice de la communication et des engagements sociétaux Generali France : « Au nom de Generali France, assureur et partenaire de la Fédération Française de Volley-Ball depuis 1996, j’adresse mes félicitations à l’Equipe de France de Volley-Ball et aux équipes de la FFVB. Le groupe, dirigé par Laurent Tillie, dans la continuité de ses titres sur la Ligue Mondiale et au dernier championnat d’Europe, a réalisé un beau parcours sur ce tournoi de qualification olympique difficile pour les nerfs. Nous souhaitons à l’Equipe de France le meilleur à Rio, elle en est capable. La fidélité et la confiance qui lient Generali au monde sportif sont gagnantes : 41 ans de partenariat dans la course à la voile cette année, près de 20 ans pour le volley-ball et pour l’équitation.»

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone et propose aux clients particuliers, professionnels et entreprises une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs à plus de 7,4 millions de personnes. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs et de ses réseaux intermédiaires commerciaux, agents, courtiers, partenaires pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie. Entreprise engagée dans une démarche RSE globale, Generali France accompagne ses clients vers une économie plus responsable, durable et inclusive au travers de solutions en parfaite adéquation avec les enjeux sociétaux et environnementaux de notre monde actuel.

Plus d’informations sur https://www.generali.fr

À propos du Groupe Generali
Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 69,7 milliards d‘euros en 2019. Comptant près de 72 000 collaborateurs et 61 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders en Europe et occupe une place d’importance croissante en Asie et en Amérique Latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé.

Plus d’informations sur http://www.generali.com/

• PARTAGEZ SUR
    Agence TB Press
    Tanguy Blondel