Mardi 13 mai 2014 tagProduits et services

Generali lance un service inédit de dépannage en mer

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Si l’assistance en mer des personnes est prise en charge par les secours publics, le remorquage et le dépannage des bateaux sont facturables et peuvent coûter jusqu’à plusieurs centaines d’euros à un plaisancier en difficulté. En 2011, plus de 8000 dépannages en mer ont ainsi été recensés par les Centres régionaux opérationnels de surveillance et de sauvetage. Afin de répondre à cette réalité, Generali complète son offre de garantie d’assistance « Plaisance Services + » avec un service inédit de dépannage et de remorquage aux plaisanciers en panne en mer.

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone. Le chiffre d’affaires de la compagnie, dont l’implantation en France remonte à 1832, atteint 13,3 milliards d’euros en 2019. Generali France s’appuie sur plus de 9 000 collaborateurs et agents généraux pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie. Il offre des solutions d’assurances et de gestion d’actifs à 7,4 millions de personnes ainsi qu’à 750 000 professionnels et entreprises.

À propos du Groupe Generali
Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs.
Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 69,7 milliards d‘euros en 2019. Comptant près de 72 000 collaborateurs et 61 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders en Europe et occupe une place d’importance croissante en Asie et en Amérique Latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé.

Mardi 13 mai 2014 tagProduits et services
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
Sur le même sujet
  • Mardi 7 juillet 2020
    BNP PARIBAS LEASING SOLUTIONS ET GENERALI LANCENT UNE SOLUTION D’ASSURANCE ET DE SERVICES POUR AIDER LES ENTREPRISES A SE PROTEGER DES CYBERATTAQUES [lire le communiqué]
  • Mercredi 17 juin 2020
    Téléconsultation : Generali et Europ Assistance lancent Med&Vous [lire le communiqué]
  • Jeudi 4 juin 2020
    L’offre financière du contrat Himalia s’enrichit d’une centaine de titres vifs [lire le communiqué]
  • Jeudi 14 mai 2020
    Generali Global Corporate & Commercial (GC&C) et l'insurtech Descartes Underwriting annoncent un partenariat stratégique d’assurance paramétrique [lire le communiqué]
  • Mardi 7 avril 2020
    Lancement de « Generali Covid Protection Salariés » - des garanties à but non-lucratif pour accompagner les salariés d'entreprises dans l'épreuve du Covid-19 [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
Prochains événements
  • Mercredi 23 septembre 2020
    INSIDE IARD : Gestionnaire, Expert, Agent : Quelles évolutions pour les métiers de la gestion de sinistres ? avec Thierry Cassagnères, Directeur Sinistres IARD standards, organisé par l'Argus de l'assurance
Voir tous les évènements
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous proposer les publicités les plus adaptées à vos centres d'intérêt, à améliorer la performance de ce site et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies