Mardi 13 mai 2014 tagProduits et services

Generali lance un service inédit de dépannage en mer

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Si l’assistance en mer des personnes est prise en charge par les secours publics, le remorquage et le dépannage des bateaux sont facturables et peuvent coûter jusqu’à plusieurs centaines d’euros à un plaisancier en difficulté. En 2011, plus de 8000 dépannages en mer ont ainsi été recensés par les Centres régionaux opérationnels de surveillance et de sauvetage. Afin de répondre à cette réalité, Generali complète son offre de garantie d’assistance « Plaisance Services + » avec un service inédit de dépannage et de remorquage aux plaisanciers en panne en mer.

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs dans l’Hexagone. Le chiffre d’affaires de la compagnie, dont l’implantation en France remonte à 1832, atteint 11,9 milliards d’euros en 2017. Generali France s’appuie sur plus de 10 000 collaborateurs et agents généraux pour offrir des solutions d’assurances à 8,3 millions de clients, particuliers ou bénéficiaires de garanties dans le cadre de leur activité, ainsi que 800 000 entreprises et professionnels.

A Propos du Groupe Generali
Le Groupe Generali est un groupe italien indépendant bénéficiant d’une forte présence à l’international. Fondé en 1831, il figure parmi les leaders mondiaux de l’assurance, est implanté dans plus de 60 pays, et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 68 milliards d‘euros en 2017. Comptant 71 000 collaborateurs et 57 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe de l’ouest et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie.

Mardi 13 mai 2014 tagProduits et services
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
Sur le même sujet
  • Mardi 19 février 2019
    Des Chèques-cadeaux Amazon.fr pour les membres Generali Vitality en France [lire le communiqué]
  • Mercredi 13 février 2019
    Relation Client : lancement d’un chatbot spécialisé dans la santé visuelle pour les assurés de Generali [lire le communiqué]
  • Mardi 5 février 2019
    Europ Assistance acquiert le spécialiste de l'assurance voyage Trip Mate [lire le communiqué]
  • Lundi 28 janvier 2019
    Generali France annonce les taux de participation aux bénéfices 2018 de ses principaux fonds en euros [lire le communiqué]
  • Mercredi 23 janvier 2019
    Bourse Direct Horizon, le nouveau contrat d'assurance vie 100% digital(1) de Bourse Direct [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
Prochains événements
  • Jeudi 14 mars 2019
    Résultats du Groupe Generali au 31 décembre 2018
  • Jeudi 16 mai 2019
    Résultats du Groupe Generali au 31 mars 2019
  • Jeudi 1 août 2019
    Résultats du Groupe Generali au 30 juin 2019
Voir tous les évènements
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous proposer les publicités les plus adaptées à vos centres d'intérêt, à améliorer la performance de ce site et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies