Vendredi 4 juillet 2014 tagSponsoring et engagements sociétaux

Sécurité routière : Generali, partenaire de Transporteurs d'image

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Motos et scooters sont de plus en plus présents sur les routes. Ils sont aussi les plus vulnérables et paient un lourd tribut : 19% des accidents mortels les concernent soit près de 700 morts chaque année. Dans le cadre des opérations de lutte contre les accidents de la route, Generali s’engage dans une action de prévention innovante en soutenant l'initiative de Transporteurs d'image : utiliser la face arrière des camions pour véhiculer un message de prévention routière.

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone et propose aux clients particuliers, professionnels et entreprises une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs à plus de 7,4 millions de personnes. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs et de ses réseaux intermédiaires commerciaux, agents, courtiers, partenaires pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie. Entreprise engagée dans une démarche RSE globale, Generali France accompagne ses clients vers une économie plus responsable, durable et inclusive au travers de solutions en parfaite adéquation avec les enjeux sociétaux et environnementaux de notre monde actuel.

Plus d’informations sur https://www.generali.fr


À propos du Groupe Generali
Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 69,7 milliards d‘euros en 2019. Comptant près de 72 000 collaborateurs et 61 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders en Europe et occupe une place d’importance croissante en Asie et en Amérique Latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé.

Plus d’informations sur http://www.generali.com/

Vendredi 4 juillet 2014 tagSponsoring et engagements sociétaux
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
Sur le même sujet
  • Jeudi 17 décembre 2020
    Ouverture à Saint-Denis d’un incubateur pour l’insertion professionnelle des personnes réfugiées : la fondation de Generali « The Human Safety Net France » signe avec 9 partenaires locaux un accord de consortium [lire le communiqué]
  • Mardi 8 décembre 2020
    Europ Assistance devient mécène de la fondation The Human Safety Net France – Generali et offre un accès à son service de téléconsultation [lire le communiqué]
  • Lundi 30 novembre 2020
    GENERALI FRANCE LANCE LE FONDS « GENERALI INVESTISSEMENT A IMPACT », CONÇU EN PARTENARIAT AVEC INCO VENTURES [lire le communiqué]
  • Vendredi 13 novembre 2020
    GENERALI FRANCE : 15 ANS D’ENGAGEMENTS EN FAVEUR DE L’INSERTION DES TRAVAILLEURS EN SITUATION DE HANDICAP [lire le communiqué]
  • Mardi 27 octobre 2020
    GENERALI MÉCÈNE DE L’EXPOSITION « LE CORPS ET L’ÂME », DU 22 OCTOBRE 2020 AU 18 JANVIER 2021, AU LOUVRE [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous proposer les publicités les plus adaptées à vos centres d'intérêt, à améliorer la performance de ce site et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies