Isabelle Joschke et Alain Gautier formeront le team Generali Voile en 2015. Ils courront sur le circuit des Figaro Bénéteau 2 et seront au départ de la Solitaire du Figaro – Eric Bompard cachemire fin mai à Bordeaux. Nicolas Lunven reviendra sur son voilier Generali en 2016. L’assureur fêtera, l’année prochaine, ses 40 ans de course au large. Des événements sont prévus autour de cet anniversaire notamment une régate, du 1 au 3 juillet à la Trinité-sur-Mer, réunissant l’ensemble des skippers « maison » depuis 40 ans.
Enfin, Generali sera, à nouveau, le partenaire titre de la Generali Solo, finale du Championnat de France de Course au Large en Solitaire, qui se déroulera en septembre prochain.
À propos de
Generali France
Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone et propose aux clients particuliers, professionnels et entreprises une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs à plus de 7,4 millions de personnes. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs et de ses réseaux intermédiaires commerciaux, agents, courtiers, partenaires pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie. Entreprise engagée dans une démarche RSE globale, Generali France accompagne ses clients vers une économie plus responsable, durable et inclusive au travers de solutions en parfaite adéquation avec les enjeux sociétaux et environnementaux de notre monde actuel.
Plus d’informations sur https://www.generali.fr
À propos du Groupe Generali
Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 69,7 milliards d‘euros en 2019. Comptant près de 72 000 collaborateurs et 61 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders en Europe et occupe une place d’importance croissante en Asie et en Amérique Latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé.
Plus d’informations sur http://www.generali.com/