Mercredi 17 décembre 2014 tagEpargne, tagProduits et services

Generali Patrimoine lance la souscription 100 % en ligne « B to B » pour ses partenaires CGPI et banques privées

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Précurseur et leader sur le marché de l’assurance vie en ligne, le pôle Generali Patrimoine de Generali Vie propose dès aujourd’hui à ses partenaires un nouveau module de souscription « B to B » 100 % en ligne sur tablette, ordinateur portable ou poste fixe. La souscription en ligne sera dans un premier temps accessible sur les contrats d’assurance vie et de capitalisation des gammes Himalia et Espace Invest 4, puis Octuor et Espace Horizon 8 courant janvier 2015 via l’extranet Nominéo. A terme, la souscription en ligne sera étendue à toutes les gammes de produits labellisés.

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone avec 12,7 Mds€ de chiffre d’affaires en 2020 et propose aux clients particuliers, professionnels et entreprises une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs à plus de 7,4 millions de personnes. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs et de ses réseaux intermédiaires commerciaux, agents, courtiers, partenaires pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie. Entreprise engagée dans une démarche RSE globale, Generali France accompagne ses clients vers une économie plus responsable, durable et inclusive au travers de solutions en parfaite adéquation avec les enjeux sociétaux et environnementaux de notre monde actuel.

Plus d’informations sur https://www.generali.fr


À propos du Groupe Generali
Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 70,7 milliards d‘euros en 2020. Comptant plus de 72 000 collaborateurs au service de 65,9 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders en Europe et occupe une place d’importance croissante en Asie et en Amérique Latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé.

Plus d’informations sur http://www.generali.com/

Mercredi 17 décembre 2014 tagEpargne, tagProduits et services
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
Contact
  • Laurie Bonneville
  • Relations Médias Epargne
  • 03.20.66.32.90
Sur le même sujet
  • Jeudi 7 octobre 2021
    Assurance-vie : Generali Patrimoine enrichit sa gamme et lance « Himalia Patrimoine » destiné aux CGP et à leur clientèle patrimoniale à hauts revenus [lire le communiqué]
  • Lundi 4 octobre 2021
    Étude Generali – IFOP : Près de 60 % des conducteurs de plus de 65 ans souhaiteraient être mieux informés des nouvelles règles du code de la route et des nouveaux panneaux [lire le communiqué]
  • Jeudi 16 septembre 2021
    Generali Vie se renforce dans l’investissement à impact avec le référencement en assurance-vie de Novaxia R [lire le communiqué]
  • Jeudi 2 septembre 2021
    Goodvest et Generali Vie annoncent le lancement de GOODVIE, 1er contrat d’assurance-vie 100% compatible avec l’Accord de Paris [lire le communiqué]
  • Jeudi 29 juillet 2021
    Generali et le groupe Vitality renouvellent leur partenariat jusqu’en 2028 [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
Prochains événements
  • Mercredi 24 novembre 2021
    L'Argus factory avec Marine N'GUYEN, Directrice Organisation et transformation Generali. Evénement organisé par l'Argus de l'assurance.
Voir tous les évènements