Jeudi 22 janvier 2015 tagEpargne, tagProduits et services

Participation aux bénéfices 2014 : performance et sécurité au service de nos clients

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Generali France a choisi de poursuivre une politique de participation aux bénéfices prudente, en servant à ses clients des taux adaptés à l’évolution des marchés et en préservant l’avenir. En effet, l’année 2014 a été marquée par la poursuite de la baisse des taux obligataires, dans un contexte de faible croissance et de très faible inflation dans la zone euro.

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone avec 12,7 Mds€ de chiffre d’affaires en 2020 et propose aux clients particuliers, professionnels et entreprises une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs à plus de 7,4 millions de personnes. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs et de ses réseaux intermédiaires commerciaux, agents, courtiers, partenaires pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie. Entreprise engagée dans une démarche RSE globale, Generali France accompagne ses clients vers une économie plus responsable, durable et inclusive au travers de solutions en parfaite adéquation avec les enjeux sociétaux et environnementaux de notre monde actuel.

Plus d’informations sur https://www.generali.fr


À propos du Groupe Generali
Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 70,7 milliards d‘euros en 2020. Comptant plus de 72 000 collaborateurs au service de 65,9 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders en Europe et occupe une place d’importance croissante en Asie et en Amérique Latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé.

Plus d’informations sur http://www.generali.com/

Jeudi 22 janvier 2015 tagEpargne, tagProduits et services
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
Contact
  • Laurie Bonneville
  • Relations Médias Epargne
  • 03.20.66.32.90
Sur le même sujet
  • Jeudi 7 octobre 2021
    Assurance-vie : Generali Patrimoine enrichit sa gamme et lance « Himalia Patrimoine » destiné aux CGP et à leur clientèle patrimoniale à hauts revenus [lire le communiqué]
  • Lundi 4 octobre 2021
    Étude Generali – IFOP : Près de 60 % des conducteurs de plus de 65 ans souhaiteraient être mieux informés des nouvelles règles du code de la route et des nouveaux panneaux [lire le communiqué]
  • Jeudi 16 septembre 2021
    Generali Vie se renforce dans l’investissement à impact avec le référencement en assurance-vie de Novaxia R [lire le communiqué]
  • Jeudi 2 septembre 2021
    Goodvest et Generali Vie annoncent le lancement de GOODVIE, 1er contrat d’assurance-vie 100% compatible avec l’Accord de Paris [lire le communiqué]
  • Jeudi 29 juillet 2021
    Generali et le groupe Vitality renouvellent leur partenariat jusqu’en 2028 [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
Prochains événements
  • Mercredi 24 novembre 2021
    L'Argus factory avec Marine N'GUYEN, Directrice Organisation et transformation Generali. Evénement organisé par l'Argus de l'assurance.
Voir tous les évènements