Vendredi 13 mars 2015 tagFinance & Stratégie, tagProduits et services, tagRessources humaines et nominations

Generali inaugure un centre d’appel de 35 postes à Montluçon

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Cette plateforme téléphonique de vente à distance et de gestion vient renforcer la stratégie de Generali France dans ce domaine. Près de la moitié des postes sont occupés par d’anciens salariés de Transcom.

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone et propose aux clients particuliers, professionnels et entreprises une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs à plus de 7,4 millions de personnes. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs et de ses réseaux intermédiaires commerciaux, agents, courtiers, partenaires pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie. Entreprise engagée dans une démarche RSE globale, Generali France accompagne ses clients vers une économie plus responsable, durable et inclusive au travers de solutions en parfaite adéquation avec les enjeux sociétaux et environnementaux de notre monde actuel.

Plus d’informations sur https://www.generali.fr


À propos du Groupe Generali
Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 69,7 milliards d‘euros en 2019. Comptant près de 72 000 collaborateurs et 61 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders en Europe et occupe une place d’importance croissante en Asie et en Amérique Latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé.

Plus d’informations sur http://www.generali.com/

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
Sur le même sujet
  • Mercredi 13 janvier 2021
    Generali et le Groupe APICIL entrent au capital d’IZNES, plateforme paneuropéenne d'achat et de vente d'OPC utilisant la technologie blockchain [lire le communiqué]
  • Jeudi 31 décembre 2020
    Generali consolide sa présence en Grèce avec l’acquisition des activités grecques d’AXA et la prolongation d’un accord de bancassurance avec Alpha Bank jusqu’en 2040 [lire le communiqué]
  • Mercredi 16 décembre 2020
    Mon Petit Placement lance « Mon Petit Placement VIE » : le premier contrat d’assurance-vie 100% digital et 100% en unités de compte assuré par Generali Vie [lire le communiqué]
  • Lundi 14 décembre 2020
    Generali France annonce le lancement de son nouveau fonds Croissance « G Croissance 2020 » [lire le communiqué]
  • Lundi 14 décembre 2020
    Generali met en place des dispositifs d’accompagnement pour aider ses clients particuliers, professionnels et entrepreneurs face aux impacts de la crise [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous proposer les publicités les plus adaptées à vos centres d'intérêt, à améliorer la performance de ce site et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies