Vendredi 13 mars 2015

GENERALI Ladies Tour 2015 : Dinard et Strasbourg au programme !

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

La 6ème édition du GENERALI Ladies Tour (GLT) confirme le virage pris l’année passée par le circuit féminin français, membre du Ladies European Tour Access Series (LETAS). En effet le format reste sur 2 volets (Dinard et Strasbourg) avec une dotation maintenue à 30 000 € et un cut toujours fixé à 40 joueuses et ex-aequo. Cette 6ème édition s’annonce une nouvelle fois prometteuse grâce au soutien de GENERALI. Le GLT ouvrira, à nouveau, quelques portes d’entrée au Lacoste Ladies Open de France.

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone avec 12,7 Mds€ de chiffre d’affaires en 2020 et propose aux clients particuliers, professionnels et entreprises une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs à plus de 7,4 millions de personnes. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs et de ses réseaux intermédiaires commerciaux, agents, courtiers, partenaires pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie. Entreprise engagée dans une démarche RSE globale, Generali France accompagne ses clients vers une économie plus responsable, durable et inclusive au travers de solutions en parfaite adéquation avec les enjeux sociétaux et environnementaux de notre monde actuel.

Plus d’informations sur https://www.generali.fr


À propos du Groupe Generali
Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 70,7 milliards d‘euros en 2020. Comptant plus de 72 000 collaborateurs au service de 65,9 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders en Europe et occupe une place d’importance croissante en Asie et en Amérique Latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé.

Plus d’informations sur http://www.generali.com/

Vendredi 13 mars 2015
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
les derniers communiqués
  • Vendredi 16 avril 2021
    Generali poursuit sa campagne de marque mondiale et revient en France sur les grands médias [lire le communiqué]
  • Jeudi 15 avril 2021
    Le fonds Generali Investissement à Impact réalise son premier investissement auprès de l’Union pour l’Enfance [lire le communiqué]
  • Mercredi 14 avril 2021
    Generali lance EnterPRIZE : une initiative inédite pour valoriser les PME responsables [lire le communiqué]
  • Jeudi 8 avril 2021
    Klesia et Generali prendront en charge les consultations psychologiques [lire le communiqué]
  • Mardi 23 mars 2021
    COVID-19 : LES MESURES SANITAIRES DE GENERALI AUPRÈS DE SES CLIENTS [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués