Mardi 19 mai 2015 tagSponsoring et engagements sociétaux

40 ans de voile ! Interview croisée de deux générations de sponsors passionnées : Marie-Christine Lanne et Laura Vergne

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Generali fête cette année ses 40 ans de voile. L'assureur est le plus ancien partenaire de la course au large en France. Depuis 1975, 18 skippers parmi lesquels Bruno Lunven, Gilles Le Baud, François Lamiot, Pascal Bidegorry, Yann Eliès, ont navigué sous les couleurs de La Concorde puis de Generali. L'entreprise a soutenu également de nombreux évènements à la voile.

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone avec 12,7 Mds€ de chiffre d’affaires en 2020 et propose aux clients particuliers, professionnels et entreprises une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs à plus de 7,4 millions de personnes. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs et de ses réseaux intermédiaires commerciaux, agents, courtiers, partenaires pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie. Entreprise engagée dans une démarche RSE globale, Generali France accompagne ses clients vers une économie plus responsable, durable et inclusive au travers de solutions en parfaite adéquation avec les enjeux sociétaux et environnementaux de notre monde actuel.

Plus d’informations sur generali.fr
Suivez notre actualité sur Twitter

À propos du Groupe Generali

Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 70,7 milliards d‘euros en 2020. Comptant plus de 72 000 collaborateurs au service de 65,9 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders en Europe et occupe une place d’importance croissante en Asie et en Amérique Latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé.

Plus d’informations sur generali.com
Suivez notre actualité sur Twitter

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
Contact
    Agence TB Press
    Tanguy Blondel
    Tel : 06 88 45 35 36
Sur le même sujet
  • Mardi 11 janvier 2022
    Baromètre France 2025 Generali – Viavoice – Radio Classique (3ème Edition du 11 janvier 2022) Mobilités durables : 81% des Français se déclarent incapables de se passer de voiture d’ici 2025 [lire le communiqué]
  • Jeudi 2 décembre 2021
    Inauguration de l’incubateur The Human Safety Net à Saint-Denis : Une nouvelle initiative pour favoriser l’insertion professionnelle des personnes réfugiées [lire le communiqué]
  • Mercredi 3 novembre 2021
    Baromètre France 2025 Generali – Viavoice – Radio Classique (2ème édition du 3 novembre 2021) Environnement & COP26 : Les Français conscients de l’urgence climatique mais dubitatifs envers l’action politique [lire le communiqué]
  • Jeudi 28 octobre 2021
    À l’approche de la COP26 et de la sortie de son rapport Développement Durable 2020, Generali France présente 5 axes prioritaires pour une assurance plus responsable [lire le communiqué]
  • Mercredi 6 octobre 2021
    Baromètre France 2025 Generali - Viavoice - Radio Classique (1ère Edition du 6 octobre 2021) – Avenir du pays et système de santé : L’inquiétude prédomine chez les Français [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués