Eric Vétillard est nommé directeur du réseau La France Assurances Conseil en remplacement de Nicolas Pagès, directeur commercial des Assurances collectives de Generali France. Eric Vétillard était auparavant directeur du développement des Partenariats.
Eric Vétillard débute sa carrière en 1998 chez Réunica Prévoyance en tant que responsable actuariat et gestion des prestations, avant de rejoindre Allianz France comme responsable produit et pilotage technique épargne/prévoyance. Il intègre Generali en 2005 en tant que responsable techniques des partenariats GPA puis responsable souscription grands comptes au sein des Assurances collectives. En 2008, il devient directeur des solutions Vie et IARD du marché des particuliers. Depuis 2011, Eric Vétillard était directeur du développement des Partenariats.
Eric Vétillard 42 ans, est diplômé de l’Institut de Statistiques de l’Université de Paris (ISUP), filière actuariat.
Olivier Willems devient directeur du développement des Partenariats, entité de Generali France dédiée aux partenariats sur mesure et en marque blanche sur le marché des particuliers. Il était auparavant directeur des risques opérationnels et du contrôle interne au sein de la direction Techniques et risques de Generali France.
Olivier Willems débute sa carrière chez Generali en 2003 comme chef de projet puis responsable du développement au sein de la Distribution (réseau salariés et La France Assurances Conseil). En 2008, il participe à la création des activités e-business en tant que responsable des innovations, avant d’être nommé responsable des ventes directes et de la fidélisation client. Depuis 2012, Olivier Willems était directeur des risques opérationnels et du contrôle interne de Generali France.
Olivier Willems 35 ans, est diplômé de l’Université Paris Dauphine et de l’Ecole de Management de Lyon.
Constance Boulot devient directrice des risques opérationnels et du contrôle interne au sein de l’entité Technique et risques de Generali France. Elle était auparavant responsable de mission à l’Audit interne.
Constance Boulot débute sa carrière en 2002 chez Accenture, en tant que manager assurance, spécialisée dans l’organisation et la conduite du changement. Elle rejoint Generali France en 2009 en tant que chef de projet à l’Indemnisation. Depuis 2012, Constance Boulot était responsable de mission à l’Audit interne. Constance Boulot, 38 ans, est diplômée de Sciences Po Paris et d’HEC.