Mardi 12 janvier 2016 tagProduits et services

Generali étend sa démarche d'analyse de la performance globale des entreprises aux enseignes du commerce organisé

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Generali propose depuis juin 2015 une approche pour permettre aux entreprises d’appréhender leurs risques de manière globale, et d’engager les bonnes actions pour pérenniser leur activité et accroître leur performance.

Enseigne (brochure)
Jusqu’à présent commercialisée uniquement auprès des PME de 20 à 100 salariés, Generali Performance Globale est désormais élargie aux enseignes et à leur réseau de distribution. Generali Performance Globale est une démarche innovante ayant pour objectif de sécuriser les actifs matériels, les résultats financiers mais aussi le capital immatériel (image, marque…) des entreprises. Elle est basée sur un diagnostic complet mesurant la capacité des entreprises à maîtriser leurs risques et leur degré de maturité en matière de Responsabilité sociétale des entreprises (RSE).Afin de répondre aux enjeux spécifiques des enseignes et de leur réseau de distribution, Generali et SGS leader mondial de l'inspection, du contrôle, de l'analyse et de la certification ont associé leurs compétences pour construire un référentiel adapté et très complet, fondé sur les indicateurs de performance des enseignes (détail ci-dessous).

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs dans l’Hexagone. Le chiffre d’affaires de la compagnie, dont l’implantation en France remonte à 1832, atteint 12,3 milliards d’euros en 2018. Generali France s’appuie sur plus de 10 000 collaborateurs et agents généraux pour offrir des solutions d’assurances à 8,3 millions de clients, particuliers ou bénéficiaires de garanties dans le cadre de leur activité, ainsi que 800 000 entreprises et professionnels.

A Propos du Groupe Generali
Le Groupe Generali est un groupe italien indépendant bénéficiant d’une forte présence à l’international. Fondé en 1831, il figure parmi les leaders mondiaux de l’assurance, est implanté dans plus de 50 pays, et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 66 milliards d‘euros en 2018. Comptant près de 71 000 collaborateurs et 61 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe de l’ouest et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie.

Mardi 12 janvier 2016 tagProduits et services
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
Sur le même sujet
  • Mardi 19 mars 2019
    Generali et le Groupe ASSU 2000 innovent avec une offre d’assurance dédiée aux nouvelles mobilités [lire le communiqué]
  • Lundi 25 février 2019
    Generali France annonce les performances à fin 2018 du fonds G Croissance 2014 [lire le communiqué]
  • Mardi 19 février 2019
    Des Chèques-cadeaux Amazon.fr pour les membres Generali Vitality en France [lire le communiqué]
  • Mercredi 13 février 2019
    Relation Client : lancement d’un chatbot spécialisé dans la santé visuelle pour les assurés de Generali [lire le communiqué]
  • Mardi 5 février 2019
    Europ Assistance acquiert le spécialiste de l'assurance voyage Trip Mate [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
Prochains événements
  • Mardi 26 mars 2019
    Inauguration de l’espace Generali "The Human Safety Net" à l’Ecole des parents et des éducateurs à Marseille
  • Mardi 26 mars 2019
    Conférence Prévention Prévoyance Dépendance, organisée par l'Argus de l'assurance avec la participation de Claire Lasvergnas, Directrice Solutions Assurances / Souscription et Surveillance du Portefeuille
  • Jeudi 16 mai 2019
    Résultats du Groupe Generali au 31 mars 2019
Voir tous les évènements
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous proposer les publicités les plus adaptées à vos centres d'intérêt, à améliorer la performance de ce site et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies