Mardi 12 janvier 2016 tagProduits et services

Generali étend sa démarche d'analyse de la performance globale des entreprises aux enseignes du commerce organisé

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Generali propose depuis juin 2015 une approche pour permettre aux entreprises d’appréhender leurs risques de manière globale, et d’engager les bonnes actions pour pérenniser leur activité et accroître leur performance.

Enseigne (brochure)
Jusqu’à présent commercialisée uniquement auprès des PME de 20 à 100 salariés, Generali Performance Globale est désormais élargie aux enseignes et à leur réseau de distribution. Generali Performance Globale est une démarche innovante ayant pour objectif de sécuriser les actifs matériels, les résultats financiers mais aussi le capital immatériel (image, marque…) des entreprises. Elle est basée sur un diagnostic complet mesurant la capacité des entreprises à maîtriser leurs risques et leur degré de maturité en matière de Responsabilité sociétale des entreprises (RSE).Afin de répondre aux enjeux spécifiques des enseignes et de leur réseau de distribution, Generali et SGS leader mondial de l'inspection, du contrôle, de l'analyse et de la certification ont associé leurs compétences pour construire un référentiel adapté et très complet, fondé sur les indicateurs de performance des enseignes (détail ci-dessous).

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone. Le chiffre d’affaires de la compagnie, dont l’implantation en France remonte à 1832, atteint 12,3 milliards d’euros en 2018. Generali France s’appuie sur plus de 9 000 collaborateurs et agents généraux pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie. Il offre des solutions d’assurances et de gestion d’actifs à 7,2 millions de personnes ainsi qu’à 750 000 professionnels et entreprises.

À propos du Groupe Generali Le Groupe Generali est un groupe italien indépendant bénéficiant d’une forte présence à l’international. Fondé en 1831, il figure parmi les leaders mondiaux de l’assurance, est implanté dans plus de 50 pays, et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 66 milliards d‘euros en 2018. Comptant près de 71 000 collaborateurs et 61 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe de l’ouest et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé.

Mardi 12 janvier 2016 tagProduits et services
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
Sur le même sujet
  • Jeudi 12 décembre 2019
    Loi PACTE : Generali poursuit le déploiement de ses offres avec Le PER Generali Patrimoine [lire le communiqué]
  • Mercredi 27 novembre 2019
    Loi PACTE : Generali lance un nouveau Plan d’Epargne Salariale. Une offre enfin pensée pour les TPE-PME et leurs distributeurs. [lire le communiqué]
  • Mercredi 13 novembre 2019
    Generali, partenaire assureur du Club Landoy, Think Tank dédié à la révolution démographique [lire le communiqué]
  • Mardi 12 novembre 2019
    « Arte Generali », nouvelle offre d’assurance dédiée aux collectionneurs d’art [lire le communiqué]
  • Mardi 12 novembre 2019
    Jean Gazançon nommé CEO d'Arte Generali [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous proposer les publicités les plus adaptées à vos centres d'intérêt, à améliorer la performance de ce site et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies