Mardi 12 janvier 2016 tagProduits et services

Generali étend sa démarche d'analyse de la performance globale des entreprises aux enseignes du commerce organisé

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Generali propose depuis juin 2015 une approche pour permettre aux entreprises d’appréhender leurs risques de manière globale, et d’engager les bonnes actions pour pérenniser leur activité et accroître leur performance.

Enseigne (brochure)
Jusqu’à présent commercialisée uniquement auprès des PME de 20 à 100 salariés, Generali Performance Globale est désormais élargie aux enseignes et à leur réseau de distribution. Generali Performance Globale est une démarche innovante ayant pour objectif de sécuriser les actifs matériels, les résultats financiers mais aussi le capital immatériel (image, marque…) des entreprises. Elle est basée sur un diagnostic complet mesurant la capacité des entreprises à maîtriser leurs risques et leur degré de maturité en matière de Responsabilité sociétale des entreprises (RSE).Afin de répondre aux enjeux spécifiques des enseignes et de leur réseau de distribution, Generali et SGS leader mondial de l'inspection, du contrôle, de l'analyse et de la certification ont associé leurs compétences pour construire un référentiel adapté et très complet, fondé sur les indicateurs de performance des enseignes (détail ci-dessous).

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone avec 12,7 Mds€ de chiffre d’affaires en 2020 et propose aux clients particuliers, professionnels et entreprises une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs à plus de 7,4 millions de personnes. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs et de ses réseaux intermédiaires commerciaux, agents, courtiers, partenaires pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie. Entreprise engagée dans une démarche RSE globale, Generali France accompagne ses clients vers une économie plus responsable, durable et inclusive au travers de solutions en parfaite adéquation avec les enjeux sociétaux et environnementaux de notre monde actuel.

Plus d’informations sur https://www.generali.fr


À propos du Groupe Generali
Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 70,7 milliards d‘euros en 2020. Comptant plus de 72 000 collaborateurs au service de 65,9 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders en Europe et occupe une place d’importance croissante en Asie et en Amérique Latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé.

Plus d’informations sur http://www.generali.com/

Mardi 12 janvier 2016 tagProduits et services
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
Sur le même sujet
  • Jeudi 8 avril 2021
    Klesia et Generali prendront en charge les consultations psychologiques [lire le communiqué]
  • Mardi 23 mars 2021
    COVID-19 : LES MESURES SANITAIRES DE GENERALI AUPRÈS DE SES CLIENTS [lire le communiqué]
  • Mardi 23 mars 2021
    Generali France adopte Akur8 pour renforcer son processus de tarification [lire le communiqué]
  • Mardi 16 février 2021
    Generali devient le 1er assureur à adopter en France, la solution de paiement instantané et sécurisé développée par Natixis [lire le communiqué]
  • Mercredi 16 décembre 2020
    Mon Petit Placement lance « Mon Petit Placement VIE » : le premier contrat d’assurance-vie 100% digital et 100% en unités de compte assuré par Generali Vie [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués