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GENERALI FRANCE : GUILLAUME THIOLLIER NOMMÉ DIRECTEUR DU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL COURTAGE VIE AU SEIN DU MARCHÉ PROTECTION SOCIALE DES PRO-PE

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Guillaume THIOLLIER rejoint Generali France en tant que Directeur en Charge du Développement Commercial Courtage Vie au sein du marché de protection sociale des Pro-PE. Il est rattaché directement à Sophie Vannier, Directrice de la Protection Sociale des Pro-PE au sein de Generali.

 

Après avoir démarré sa carrière comme conseiller commercial chez UAP-AXA, il intègre en 1997 le cabinet de courtage Leguay comme conseiller clientèle entreprise assurances de personnes. Guillaume Thiollier intègre le groupe Allianz en 2010 d’abord en tant qu’Inspecteur puis, Responsable Collectif France Ouest. Il devient, en 2014, Directeur Courtage régional pour le Sud-Est et sur l'ensemble des marchés de l'assurance.

 

En 2019, il rejoint le groupe Alptis, 3ème courtier grossiste de France, en tant que Directeur Commercial, avant de prendre ses nouvelles fonctions chez Generali en octobre 2021

 

Guillaume Thiollier, 52 ans, détient une formation commerciale et est diplômé de l'IDRAC Business School, du CNAM (Conservatoire national des Arts et Métiers) et de SKEMA Management.

 

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs et gestionnaire d’actifs de l’Hexagone avec un chiffre d’affaires de 15,5 milliards d’euros en 2021 et propose à ses 7,8 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises, une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs, agents généraux et salariés d’agences ainsi que de ses réseaux de courtiers et intermédiaires. Sa vision : être le partenaire de ses clients et de ses distributeurs tout au long de leur vie. Entreprise engagée, Generali France met la durabilité au cœur de sa stratégie avec pour ambition d’être un assureur, un investisseur, un employeur et un acteur responsable, en particulier au travers de sa fondation The Human Safety Net.

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À propos du Groupe Generali

Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 75,8 milliards d’euros en 2021. Avec plus de 75 000 collaborateurs au service de 67 millions de clients à travers le monde, le Groupe occupe une position de leader en Europe et une place croissante en Asie et en Amérique latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé, une expérience client de premier ordre et ses capacités de distribution mondiale digitalisée. Le Groupe a pleinement intégré le développement durable dans tous ses choix stratégiques, dans le but de créer de la valeur pour toutes les parties prenantes tout en construisant une société plus juste et plus résiliente.

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