Jeudi 29 juillet 2021 tagProduits et services, tagSponsoring et engagements sociétaux

Generali et le groupe Vitality renouvellent leur partenariat jusqu’en 2028

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Le succès du programme a conduit Generali et le Groupe Vitality, entreprise internationale du Discovery Group Ltd, à convenir d'un renouvellement anticipé de leur partenariat européen.
Generali Vitality a été déployé avec succès en Allemagne, en France, en Autriche et en Espagne. L'Italie, la République Tchèque et la Pologne suivront dans les 18 prochains mois.

Milan/Munich – Generali annonce la prolongation de son partenariat européen avec le Groupe Vitality pour Generali Vitality, le programme innovant de santé et de bien-être conçu pour encourager et récompenser les bons comportements des clients en quête d'un mode de vie plus sain. Depuis 2014, Generali détient les droits du programme en Europe continentale.

Generali et le Groupe Vitality s'engagent désormais à poursuivre leur partenariat jusqu'à la fin de l'année 2028 et à étendre le programme aux principaux marchés, notamment l'Italie courant 2021 - en partenariat avec Generali Welion, coach de vie numérique pour la promotion de modes de vie sains, disponible pour les entreprises - et en 2022 en République tchèque et en Pologne. En juin dernier, Generali Vitality est également devenu accessible aux clients en Espagne, après un déploiement réussi d’abord en Allemagne, en 2016, puis en France et en Autriche.

Les programmes espagnol et italien comprennent une composante solidaire, offrant aux clients la possibilité de faire don des récompenses obtenues par le biais du programme à la fondation The Human Safety Net, celle-ci visant à libérer le potentiel des personnes vivant dans des situations vulnérables afin qu'elles puissent améliorer la vie de leurs familles et de leurs communautés. 

Grâce à un programme digital simple et intelligent, les clients de Generali Vitality sont incités à atteindre leurs objectifs de bien-être individuels et à prendre des mesures pour faire des choix sains et mener une vie plus saine. Le programme a accompagné les clients particuliers et entreprises à travers l'Europe dans leur cheminement vers une vie plus saine. Generali Vitality a également apporté une valeur ajoutée aux clients pendant la pandémie de la COVID-19, puisqu’un engagement élevé dans le programme encourage l'exercice et un mode de vie sain réduisant le risque d'hospitalisation, même pour ceux qui présentent des conditions à haut risque comme le diabète, l'hypertension ou l'hypercholestérolémie.

Bruno Scaroni, Group Chief Transformation Officer du Groupe Generali, a déclaré : « Le partenariat réussi de Generali avec le groupe Vitality démontre notre engagement de placer la santé et le bien-être de nos clients au cœur de ce que nous faisons. Ce renouvellement jusqu’en 2028 tombe à point nommé, il est à la fois stimulant et la preuve de l’importance de son rôle dans notre prochain plan stratégique, alors que nous atteignons de nouveaux marchés à travers l'Europe. Generali Vitality crée un lien inédit entre l'assureur et le client en encourageant et en récompensant les choix sains qui profitent aux individus et à la société dans son ensemble. En conséquence, ce programme est une preuve solide de notre promesse d’être le partenaire à vie de nos clients. »

« Aujourd'hui plus que jamais, nous constatons à quel point la santé est primordiale », a déclaré Barry Swartberg, PDG du Groupe Vitality International. « Le prolongement de notre partenariat en Europe avec Generali ne témoigne pas seulement du succès avéré de notre modèle d'assurance à valeur partagée, mais aussi d'une opportunité importante de motiver davantage de personnes à rester actives, à bien manger et à rester mentalement fortes et résilientes. Nous sommes ravis de pouvoir proposer le programme Vitality aux habitants d'Espagne, d'Italie, de République Tchèque et de Pologne. Pendant six ans, nos deux organisations ont travaillé en étroite collaboration pour améliorer la santé des membres Vitality en Allemagne, en France et en Autriche. »

Disponibles sur le site internet du Groupe, seules les versions anglaise et italienne de ce communiqué font foi. 

À propos dU GROUPE VITALITY

Guidé par l'objectif principal de développer des modes de vie plus sains, Vitality est le leader pour l'amélioration de la santé et des résultats avérés. En combinant technologies intelligentes, données, récompenses et sciences du comportement, nous accompagnons les individus et leurs organisations vers des changements sains. En tant que l'une des plus grandes entreprises de bien-être au monde, Vitality offre une perspective dynamique et diversifiée grâce à des partenariats réussis avec les assureurs et les employeurs les plus avant-gardistes. Plus de 20 millions de personnes, réparties sur 30 marchés différents, participent déjà au programme Vitality.

Plus d’informations sur https://vitality.international/


À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone avec 12,7 Mds€ de chiffre d’affaires en 2020 et propose aux clients particuliers, professionnels et entreprises une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs à plus de 7,4 millions de personnes. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs et de ses réseaux intermédiaires commerciaux, agents, courtiers, partenaires pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie. Entreprise engagée dans une démarche RSE globale, Generali France accompagne ses clients vers une économie plus responsable, durable et inclusive au travers de solutions en parfaite adéquation avec les enjeux sociétaux et environnementaux de notre monde actuel.

Plus d’informations sur https://www.generali.fr


À propos du Groupe Generali
Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 70,7 milliards d‘euros en 2020. Comptant plus de 72 000 collaborateurs au service de 65,9 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders en Europe et occupe une place d’importance croissante en Asie et en Amérique Latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé.

Plus d’informations sur http://www.generali.com/

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Contact
  • Cassandre Ferrela
  • Chargée de Relations Médias
  • 07 63 75 44 06
Sur le même sujet
  • Jeudi 2 décembre 2021
    Inauguration de l’incubateur The Human Safety Net à Saint-Denis : Une nouvelle initiative pour favoriser l’insertion professionnelle des personnes réfugiées [lire le communiqué]
  • Mardi 9 novembre 2021
    MonPartenairePatrimoine.com lance un contrat pour soutenir les PME-ETI [lire le communiqué]
  • Mercredi 3 novembre 2021
    Baromètre France 2025 Generali – Viavoice – Radio Classique (2ème édition du 3 novembre 2021) Environnement & COP26 : Les Français conscients de l’urgence climatique mais dubitatifs envers l’action politique [lire le communiqué]
  • Jeudi 28 octobre 2021
    À l’approche de la COP26 et de la sortie de son rapport Développement Durable 2020, Generali France présente 5 axes prioritaires pour une assurance plus responsable [lire le communiqué]
  • Mercredi 6 octobre 2021
    Baromètre France 2025 Generali - Viavoice - Radio Classique (1ère Edition du 6 octobre 2021) – Avenir du pays et système de santé : L’inquiétude prédomine chez les Français [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués