Elise Ginioux interviendra lors de la table-ronde de clôture aux côtés de Natalie Rastoin, Senior Advisor WPP, Anais Harmant Head of Brand, Communications & Media de ManoMano et d’Olivier Vallet, Président de DOCAPOSTE.
Les chemins de l’Innovation est un évènement, 100% digital et gratuit, réunissant plus de 1000 participants dont des professionnels de la communication : annonceurs, agences, start-up ainsi que des acteurs institutionnels et académiques.
Pour vous inscrire : https://chemins-innovation.vimeet.events/fr/
À propos de
Generali France
Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone et propose aux clients particuliers, professionnels et entreprises une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs à plus de 7,4 millions de personnes. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs et de ses réseaux intermédiaires commerciaux, agents, courtiers, partenaires pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie. Entreprise engagée dans une démarche RSE globale, Generali France accompagne ses clients vers une économie plus responsable, durable et inclusive au travers de solutions en parfaite adéquation avec les enjeux sociétaux et environnementaux de notre monde actuel.
Plus d’informations sur https://www.generali.fr
À propos du Groupe Generali
Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 69,7 milliards d‘euros en 2019. Comptant près de 72 000 collaborateurs et 61 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders en Europe et occupe une place d’importance croissante en Asie et en Amérique Latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé.
Plus d’informations sur http://www.generali.com/