Vendredi 30 octobre 2020 tagProduits et services, tagRessources humaines et nominations

Les agents généraux et les réseaux commerciaux de Generali France restent opérationnels pendant le 2ème confinement

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Dans le strict respect des règles sanitaires, les quelque 800 points de vente peuvent être accessibles au public sur rendez-vous et les réseaux salariés restent également actifs sur le terrain.

Agence Generali


« Nous sommes là pour vous ». La signature de la campagne en cours pour valoriser la marque Generali en France est plus que jamais d’actualité.


Alors que la France est entrée depuis ce jour dans sa deuxième période de confinement jusqu’au 1er décembre minimum, Generali France, ses équipes qui ont instantanément et massivement rebasculé en télétravail, ses agents généraux et ses réseaux commerciaux continueront à être disponibles pour accompagner au mieux les clients, dans le strict respect des règles de sécurité sanitaires.


L’assurance faisant partie des activités essentielles à l’économie du pays, les quelque 800 points de ventes des agents généraux assureront une continuité opérationnelle de leur activité et pourront être accessibles sur rendez-vous pendant ce nouveau confinement.


Ces points de vente physiques sont tous doublés d’agences digitales qui offrent aux clients la possibilité d’obtenir des renseignements, un rendez-vous et donnent accès aux internautes à différentes informations sur les solutions d’assurances de Generali et sur les compétences des équipes à l’écoute et au service des clients.


Quant aux réseaux salariés, ils resteront également présents sur le terrain, disponibles pour visiter leurs clients particuliers sur rendez-vous et, eux aussi, dans le strict respect des règles sanitaires.


Toutes les équipes de Generali continueront donc à rester pleinement mobilisées à distance comme en présentiel sur rendez-vous pour accompagner 7,4 millions d’assurés et 750 000 professionnels et entreprises clientes dans ce contexte particulièrement difficile. 




À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone et propose aux clients particuliers, professionnels et entreprises une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs à plus de 7,4 millions de personnes. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs et de ses réseaux intermédiaires commerciaux, agents, courtiers, partenaires pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie. Entreprise engagée dans une démarche RSE globale, Generali France accompagne ses clients vers une économie plus responsable, durable et inclusive au travers de solutions en parfaite adéquation avec les enjeux sociétaux et environnementaux de notre monde actuel.

Plus d’informations sur https://www.generali.fr


À propos du Groupe Generali
Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 69,7 milliards d‘euros en 2019. Comptant près de 72 000 collaborateurs et 61 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders en Europe et occupe une place d’importance croissante en Asie et en Amérique Latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé.

Plus d’informations sur http://www.generali.com/

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Contact
  • Kenza Benqeddi Veiga
  • Responsable Relations Médias
  • 07.61.88.56.76
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