Vendredi 30 octobre 2020 tagProduits et services, tagRessources humaines et nominations

Les agents généraux et les réseaux commerciaux de Generali France restent opérationnels pendant le 2ème confinement

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Dans le strict respect des règles sanitaires, les quelque 800 points de vente peuvent être accessibles au public sur rendez-vous et les réseaux salariés restent également actifs sur le terrain.

Agence Generali


« Nous sommes là pour vous ». La signature de la campagne en cours pour valoriser la marque Generali en France est plus que jamais d’actualité.


Alors que la France est entrée depuis ce jour dans sa deuxième période de confinement jusqu’au 1er décembre minimum, Generali France, ses équipes qui ont instantanément et massivement rebasculé en télétravail, ses agents généraux et ses réseaux commerciaux continueront à être disponibles pour accompagner au mieux les clients, dans le strict respect des règles de sécurité sanitaires.


L’assurance faisant partie des activités essentielles à l’économie du pays, les quelque 800 points de ventes des agents généraux assureront une continuité opérationnelle de leur activité et pourront être accessibles sur rendez-vous pendant ce nouveau confinement.


Ces points de vente physiques sont tous doublés d’agences digitales qui offrent aux clients la possibilité d’obtenir des renseignements, un rendez-vous et donnent accès aux internautes à différentes informations sur les solutions d’assurances de Generali et sur les compétences des équipes à l’écoute et au service des clients.


Quant aux réseaux salariés, ils resteront également présents sur le terrain, disponibles pour visiter leurs clients particuliers sur rendez-vous et, eux aussi, dans le strict respect des règles sanitaires.


Toutes les équipes de Generali continueront donc à rester pleinement mobilisées à distance comme en présentiel sur rendez-vous pour accompagner 7,4 millions d’assurés et 750 000 professionnels et entreprises clientes dans ce contexte particulièrement difficile. 




À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone avec 12,7 Mds€ de chiffre d’affaires en 2020 et propose aux clients particuliers, professionnels et entreprises une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs à plus de 7,4 millions de personnes. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs et de ses réseaux intermédiaires commerciaux, agents, courtiers, partenaires pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie. Entreprise engagée dans une démarche RSE globale, Generali France accompagne ses clients vers une économie plus responsable, durable et inclusive au travers de solutions en parfaite adéquation avec les enjeux sociétaux et environnementaux de notre monde actuel.

Plus d’informations sur https://www.generali.fr


À propos du Groupe Generali
Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 70,7 milliards d‘euros en 2020. Comptant plus de 72 000 collaborateurs au service de 65,9 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders en Europe et occupe une place d’importance croissante en Asie et en Amérique Latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé.

Plus d’informations sur http://www.generali.com/

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Contact
  • Kenza Benqeddi Veiga
  • Responsable Relations Médias
  • 07.61.88.56.76
Sur le même sujet
  • Mardi 27 avril 2021
    ING lance le fonds Générations Croissance Durable avec Generali, une alternative simple et plus performante que le fonds euros [lire le communiqué]
  • Mercredi 21 avril 2021
    Arnaud David sur le podium de la 3e édition du concours d'Excellence Generali "Global Agent Excellence Contest" [lire le communiqué]
  • Mardi 20 avril 2021
    ARTE Generali dévoile la 2ème génération de son application [lire le communiqué]
  • Jeudi 8 avril 2021
    Klesia et Generali prendront en charge les consultations psychologiques [lire le communiqué]
  • Mardi 23 mars 2021
    COVID-19 : LES MESURES SANITAIRES DE GENERALI AUPRÈS DE SES CLIENTS [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
Prochains événements
  • Jeudi 20 mai 2021
    Grand Forum de l'Assurance : Jean-Laurent GRANIER, PDG Generali France interviendra sur le thème "Le client est-il vraiment au centre des préoccupations ? Les leçons de la mise à l'épreuve de la crise sanitaire". Evénement organisé par L'Argus de l'assurance.
Voir tous les évènements