Le baromètre Golder & Partners est un outil indépendant pour identifier et comparer les principaux assureurs . C’est aussi un indicateur des points-clés pour mesurer la satisfaction des courtiers, notamment l’importance de la réactivité, de la disponibilité et du pouvoir de décision des interlocuteurs.
Generali obtient la meilleure note sur sa politique de délégation de souscription via son extranet LEA dans cette cinquième édition du Baromètre Golder & Partners.
Cette récompense s’inscrit dans la dynamique de croissance soutenue de Generali auprès des courtiers et traduit la qualité de la collaboration de la compagnie à l’égard de ses partenaires, reposant notamment sur :
- Un renforcement de l’accompagnement de proximité avec des équipes commerciales, de souscription, d’indemnisation, de solutions et d’opérations d’assurance de Generali au plus près des territoires.
- les outils simples et performants mis à disposition des courtiers permettant une tarification en quelques clics et davantage d’autonomie des intermédiaires (Generali Protection Flottes, Generali Auto Missions, Generali Protection Immeubles, Generali Protection Numérique...).
« Je suis extrêmement fier de ce résultat qui récompense le travail de l’ensemble des équipes de Generali France mobilisées autour du projet Excellence 2022. Il s’agit pour nous de renforcer notre présence au plus près des courtiers par la conquête business et l’excellence opérationnelle. Je tiens à remercier très chaleureusement les courtiers pour leur confiance.» explique Arnaud Leboucher, Directeur Commercial Courtage IARD de Generali France.