Mardi 28 janvier 2020

Generali France, premier Assureur Généraliste du Baromètre satisfaction courtiers 2019 Risques Entreprise de Golder & Partners

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Generali est premier Assureur Généraliste en matière de satisfaction globale auprès des courtiers Iard sur les critères du baromètre Golder & Partners, en nette progression par rapport à 2017. Ce classement récompense la stratégie menée par Generali sur le marché des Professionnels et des Entreprises.

Le baromètre Golder & Partners est un outil indépendant pour identifier et comparer les principaux assureurs . C’est aussi un indicateur des points-clés pour mesurer la satisfaction des courtiers, notamment l’importance de la réactivité, de la disponibilité et du pouvoir de décision des interlocuteurs.

Generali obtient la meilleure note sur sa politique de délégation de souscription via son extranet LEA dans cette cinquième édition du Baromètre Golder & Partners.

Cette récompense s’inscrit dans la dynamique de croissance soutenue de Generali auprès des courtiers et traduit la qualité de la collaboration de la compagnie à l’égard de ses partenaires, reposant notamment sur :

  • Un renforcement de l’accompagnement de proximité avec des équipes commerciales, de souscription, d’indemnisation, de solutions et d’opérations d’assurance de Generali au plus près des territoires.
  • les outils simples et performants mis à disposition des courtiers permettant une tarification en quelques clics et davantage d’autonomie des intermédiaires (Generali Protection Flottes, Generali Auto Missions, Generali Protection Immeubles, Generali Protection Numérique...).

 « Je suis extrêmement fier  de ce résultat qui récompense le travail de l’ensemble des équipes de Generali France mobilisées autour du projet Excellence 2022. Il s’agit pour nous de renforcer notre présence au plus près des courtiers par la conquête business et l’excellence opérationnelle. Je tiens à remercier très chaleureusement les courtiers pour leur confiance.» explique   Arnaud Leboucher, Directeur Commercial Courtage IARD de Generali France.

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone. Le chiffre d’affaires de la compagnie, dont l’implantation en France remonte à 1832, atteint 13,3 milliards d’euros en 2019. Generali France s’appuie sur plus de 9 000 collaborateurs et agents généraux pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie. Il offre des solutions d’assurances et de gestion d’actifs à 7,4 millions de personnes ainsi qu’à 750 000 professionnels et entreprises.

À propos du Groupe Generali
Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs.
Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 69,7 milliards d‘euros en 2019. Comptant près de 72 000 collaborateurs et 61 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders en Europe et occupe une place d’importance croissante en Asie et en Amérique Latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé.

Mardi 28 janvier 2020
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
les derniers communiqués
  • Mardi 22 septembre 2020
    LANCEMENT D’ARTE GENERALI EN FRANCE Une offre de services innovants destinée aux collectionneurs d’art [lire le communiqué]
  • Mardi 22 septembre 2020
    Generali aux côtés de ses clients touchés par le sévère épisode Cévenol du week-end dernier [lire le communiqué]
  • Lundi 21 septembre 2020
    Alessandra Gaudio, lauréate du Prix de la Gestion Privée 2020 décerné par L’AGEFI [lire le communiqué]
  • Mardi 15 septembre 2020
    Generali France et la FinTech Advize Group concluent un partenariat stratégique pour accélérer la digitalisation des parcours clients [lire le communiqué]
  • Mardi 15 septembre 2020
    Generali signataire d'une lettre demandant aux gouvernement de l'Union Européenne de réduire les émissions de gaz à effet de serre de 55% d'ici 2030 [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous proposer les publicités les plus adaptées à vos centres d'intérêt, à améliorer la performance de ce site et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies