Mardi 19 février 2019 tagProduits et services

Des Chèques-cadeaux Amazon.fr pour les membres Generali Vitality en France

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Le programme de prévention Generali Vitality s’enrichit avec l’arrivée d’Amazon.fr ! Depuis le 1er février, ce nouvel avantage permet de récompenser l’investissement de chaque membre dans le programme, tout au long de l’aventure.

Amazon Vitality Partenariat

Chèques-Cadeaux Amazon.fr : Une mécanique simple au service des membres du programme Generali Vitality

Depuis le 1er février, à chaque changement de statut, les membres du programme Generali Vitality bénéficient d’un Chèque-cadeau Amazon.fr. Leur engagement au quotidien est ainsi récompensé !
Yanick Philippon, membre du Comité Exécutif chez Generali France, en charge du Marché de la Protection Sociale des Entreprises, explique : « Ce dispositif s’inscrit pleinement dans notre volonté d’être le partenaire de nos assurés dans leur bien-être au quotidien. Les membres qui s’engagent dans le programme sont ainsi valorisés, avec une récompense attractive et simple d’utilisation pouvant aller jusqu’à 80 € de Chèques-cadeaux Amazon.fr par année Generali Vitality ».



Un programme innovant lancé depuis deux ans

Depuis janvier 2017, Generali France propose à ses clients entreprises de mettre en place un programme de prévention « clé en main » visant à améliorer le bien-être de leurs salariés, dans le cadre de leur offre de prévoyance et de santé collective.


Le programme Generali Vitality est constitué de trois étapes :

1.     Mieux se connaître en répondant à des questions sur plusieurs thématiques (santé, alimentation, style de vie, activités physiques…). En fonction des réponses, le programme détermine un âge Generali Vitality et les salariés reçoivent des objectifs personnalisés.

2.    S’améliorer en suivant les recommandations du programme pour atteindre les objectifs proposés. Les salariés participent à des activités qui leur permettent de cumuler des points. Chacun à son rythme. Pour les accompagner, Generali Vitality leur propose des réductions exclusives chez des partenaires majeurs, tels que Auchan, Weight Watchers, Garmin et Withings.

3.    Profiter des avantages auprès d’enseignes « loisirs » : Club Med, TUI, ou encore Fnac, Decathlon et Sephora via Wedoogift, et désormais les Chèques-cadeaux Amazon.fr.


En deux ans, le programme Generali Vitality a déjà séduit plus de 4 000 entreprises en France.
Près de 90 000 salariés peuvent désormais en bénéficier.



À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone et propose aux clients particuliers, professionnels et entreprises une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs à plus de 7,4 millions de personnes. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs et de ses réseaux intermédiaires commerciaux, agents, courtiers, partenaires pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie. Entreprise engagée dans une démarche RSE globale, Generali France accompagne ses clients vers une économie plus responsable, durable et inclusive au travers de solutions en parfaite adéquation avec les enjeux sociétaux et environnementaux de notre monde actuel.

Plus d’informations sur https://www.generali.fr


À propos du Groupe Generali
Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 69,7 milliards d‘euros en 2019. Comptant près de 72 000 collaborateurs et 61 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders en Europe et occupe une place d’importance croissante en Asie et en Amérique Latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé.

Plus d’informations sur http://www.generali.com/

Mardi 19 février 2019 tagProduits et services
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Sur le même sujet
  • Mercredi 16 décembre 2020
    Mon Petit Placement lance « Mon Petit Placement VIE » : le premier contrat d’assurance-vie 100% digital et 100% en unités de compte assuré par Generali Vie [lire le communiqué]
  • Lundi 14 décembre 2020
    Generali France annonce le lancement de son nouveau fonds Croissance « G Croissance 2020 » [lire le communiqué]
  • Lundi 14 décembre 2020
    Generali met en place des dispositifs d’accompagnement pour aider ses clients particuliers, professionnels et entrepreneurs face aux impacts de la crise [lire le communiqué]
  • Vendredi 4 décembre 2020
    La Fintech lyonnaise ritchee lance « ritchee Life », contrat d’assurance-vie 100% digital et clean-share, assuré par Generali Vie [lire le communiqué]
  • Mardi 3 novembre 2020
    Cashbee lance la première offre d’assurance-vie 100% responsable et mobile, en partenariat avec Generali [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous proposer les publicités les plus adaptées à vos centres d'intérêt, à améliorer la performance de ce site et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies