Elise Ginioux a effectué l’essentiel de sa carrière au sein du groupe Lafarge. Elle a été successivement Responsable des médias digitaux (2006-2010), Directrice de la communication interne & institutionnelle de la Division Ciments France (2011-2012), Directrice du projet d’entreprise (2013-2014) et Directrice de la communication et des affaires publiques (2013-2016) de Lafarge France avant de prendre en charge la communication et le programme de transformation pour la région Amérique du Nord.
Elise Ginioux, 38 ans, est diplômée de Sciences Po Lille, de l’ESSEC et de l’Institut des Hautes Etudes de l’Entreprise (IHEE).
Karim Bouchema commence sa carrière en 1993 en tant qu’ingénieur développement au sein d’Unilog. Il rejoint ensuite le Groupe Thomson Multimédia en 1994 en tant que chef de projet et responsable de département IT. De 1999 à 2007, il intègre le Groupe Carrefour où il occupera plusieurs rôles mêlant Technologie et Transformation : Directeur des Systèmes d’information Finance, Directeur Global Solution delivery puis Group Chief Information Officer. En 2008-2009, Karim Bouchema accompagne en tant que Chief Transformation Officer la Société Générale (GIMS) avant de rejoindre le Groupe AXA en 2010 en tant que Chief Transformation Officer d’AXA Technology Services et d’AXA Group Solutions. Depuis 2012, il était CEO d’AXA Group Solutions, entité du Groupe AXA en charge des programmes de transformation, de convergence (business et IT), du Digital et de la Data.
Karim Bouchema, 47 ans, est diplômé en Mathématiques de l’Université de Paris XII.
Stephan Fangue débute son parcours professionnel en 2005 au sein d’Axa Re France en qualité d’actuaire. Il se dirige ensuite vers le consulting où il est successivement Consultant chez Deloitte France (2008) puis Senior Consultant chez Milliman France (2008-2012). C’est fin 2012 qu’il rejoint Generali France où il sera successivement Risk manager, Responsable de la réassurance et de la gestion des risques IARD (2014-2016) avant de participer à la création de la Direction de la Technique Assurance en 2016 où il supervise la mise en œuvre de la stratégie autour de la donnée.
Stephan Fangue, 37 ans, est actuaire, titulaire d’un Master de mathématiques de l’Université Claude Bernard Lyon1, d’un Master de sciences statistiques de l’Institut de Statistique de l’Université de Paris (ISUP) et suit actuellement un programme d’Executive MBA de l’INSEAD.