Lundi 25 juin 2018 tagProduits et services

Generali innove dans l’assurance plaisance avec la garantie bris accidentel de moteur

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Generali France enrichit son contrat plaisance d’une nouvelle garantie optionnelle. Elle permet la couverture des frais de réparation ou de remplacement du moteur en cas de bris mécanique accidentel.

Une nouvelle garantie

 

Dorénavant, les nouveaux clients ou les possesseurs d’un contrat plaisance de Generali pourront opter pour une nouvelle garantie assurant le bris mécanique accidentel du moteur.

Les clients plaisance peuvent désormais être couverts en cas de défaillance soudaine d’une pièce ou d’un organe du moteur de leur bateau lorsque la panne est imputable à une cause interne autre que l’usure normale.

 Cette nouvelle garantie est disponible pour l’ensemble des clients plaisance de Generali. L’option peut être prise lors de la souscription d’un nouveau contrat ou ajoutée aux options d’un contrat déjà existant.

 

 Une garantie innovante et exclusive

 

Avec la garantie bris accidentel de moteur Generali innove pour une couverture complète des plaisanciers.

C’est la seule compagnie qui propose cette garantie en permettant à l’ensemble de ses réseaux de distribution (agents et courtiers) d’en faire bénéficier ses clients.

 

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone. Le chiffre d’affaires de la compagnie, dont l’implantation en France remonte à 1832, atteint 12,3 milliards d’euros en 2018. Generali France s’appuie sur plus de 9 000 collaborateurs et agents généraux pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie. Il offre des solutions d’assurances et de gestion d’actifs à 7,2 millions de personnes ainsi qu’à 750 000 professionnels et entreprises.

À propos du Groupe Generali Le Groupe Generali est un groupe italien indépendant bénéficiant d’une forte présence à l’international. Fondé en 1831, il figure parmi les leaders mondiaux de l’assurance, est implanté dans plus de 50 pays, et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 66 milliards d‘euros en 2018. Comptant près de 71 000 collaborateurs et 61 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe de l’ouest et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé.

Lundi 25 juin 2018 tagProduits et services
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Sur le même sujet
  • Jeudi 12 décembre 2019
    Loi PACTE : Generali poursuit le déploiement de ses offres avec Le PER Generali Patrimoine [lire le communiqué]
  • Mercredi 27 novembre 2019
    Loi PACTE : Generali lance un nouveau Plan d’Epargne Salariale. Une offre enfin pensée pour les TPE-PME et leurs distributeurs. [lire le communiqué]
  • Mercredi 13 novembre 2019
    Generali, partenaire assureur du Club Landoy, Think Tank dédié à la révolution démographique [lire le communiqué]
  • Mardi 12 novembre 2019
    « Arte Generali », nouvelle offre d’assurance dédiée aux collectionneurs d’art [lire le communiqué]
  • Mardi 12 novembre 2019
    Jean Gazançon nommé CEO d'Arte Generali [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous proposer les publicités les plus adaptées à vos centres d'intérêt, à améliorer la performance de ce site et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies