Jeudi 8 février 2018 tagProduits et services

L’assurance fait le pari de la santé digitale. Nokia devient partenaire du programme Generali Vitality.

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Depuis le 2 février 2018, les membres du programme Generali Vitality bénéficient d’avantages sur des objets connectés proposés par Nokia Health, afin de les accompagner dans une vie plus saine.

Vitality Nokia
  © Shutterstock

Afin d’inciter les membres du programme à faire de l’activité physique et leur permettre de suivre leur bien-être au plus près, Generali Vitality et Nokia s’associent pour proposer des bracelets d’activité, des montres, des thermomètres et des tensiomètres connectés. 


Dès leur entrée dans le programme, les membres bénéficient d’une réduction de 40 % sur deux objets connectés par année Generali Vitality1 .


Les produits Nokia, simples à utiliser et s’intégrant subtilement au quotidien des utilisateurs, conviennent aussi bien à ceux qui souhaitent adopter les bonnes habitudes pour avoir une vie plus saine qu’à ceux qui cherchent à maintenir un mode de vie équilibré. La gamme comprend des montres connectées qui suivent l’activité, le sommeil et le rythme cardiaque, des balances connectées indiquant les données de composition corporelle en plus du poids et de l’IMC, un thermomètre temporal connecté pratique et hygiénique pour gérer les épisodes de fièvre, ainsi que des tensiomètres connectés sans fil pour suivre la tension facilement au quotidien et la partager avec son médecin.


Selon Charlotte Puechmaille, Responsable Business Development Europe chez Nokia, « Aux côtés de Generali,  Nokia veut continuer à sainement banaliser les objets connectés pour encourager une vie plus saine. Le programme Generali Vitality, favorise une vertueuse prise de conscience et incite à se prendre librement en main pour vivre mieux ». 


Yanick Philippon, membre du Comité Exécutif en charge des assurances collectives de Generali France précise : « Nokia est devenu un acteur de référence des objets connectés, notamment en santé. Nous sommes ravis de ce partenariat qui permettra à tous nos membres, quel que soit leur ancienneté ou leur statut dans le programme de bénéficier de réductions sur une large gamme de produits. »




[1]
Année Generali Vitality : période de référence pour l’attribution des points calculée sur un an à compter de la date d’activation du programme. Cette période ne correspond pas à l’année civile.

*

* *

 

Depuis janvier 2017, Generali France propose à ses clients entreprises de mettre en place un programme de prévention visant à améliorer le bien-être de leurs salariés, dans le cadre de leur contrat d’assurance santé et/ou de prévoyance collectif.

Il est constitué de trois étapes :

 

Mieux se connaître en répondant à des questions sur plusieurs thématiques (santé, alimentation, style de vie, activités physiques…). En fonction des réponses, le programme détermine un âge Generali Vitality et les salariés reçoivent des objectifs personnalisés.

 

S’améliorer en suivant les recommandations du programme pour atteindre les objectifs proposés. Les salariés participent à des activités qui leur permettent de cumuler des points. Chacun à son rythme. Pour les accompagner, Generali Vitality leur propose des réductions chez Auchan, Weight Watchers, Garmin et Nokia.

 

Profiter des avantages auprès des partenaires de Generali Vitality, tels que Club Med, Look Voyages, Transat, Wedoogift (Sephora, Fnac, Decathlon)… pour récompenser les salariés en fonction de leur engagement. Il existe 4 statuts : bronze, argent, or et platine, donnant droit à différents niveaux d’avantages.



A propos de Nokia

Nokia est un leader mondial dans l'innovation de technologies au coeur de notre monde connecté. Forts des capacités de recherche et d'innovation des Nokia Bell Labs, nous mettons à disposition des fournisseurs de services de communication, gouvernements, grandes entreprises et utilisateurs finaux, le portefeuille de produits, services et licences le plus complet du marché. Du déploiement d'infrastructures pour la 5G, de l'Internet des Objets, aux applications émergentes dans les domaines de la réalité virtuelle et de la santé numérique, nous façonnons l'avenir des technologies afin de transformer l'expérience humaine. Plus d’infos sur www.nokia.com



À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone. Le chiffre d’affaires de la compagnie, dont l’implantation en France remonte à 1832, atteint 13,3 milliards d’euros en 2019. Generali France s’appuie sur plus de 9 000 collaborateurs et agents généraux pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie. Il offre des solutions d’assurances et de gestion d’actifs à 7,4 millions de personnes ainsi qu’à 750 000 professionnels et entreprises.

À propos du Groupe Generali
Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs.
Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 69,7 milliards d‘euros en 2019. Comptant près de 72 000 collaborateurs et 61 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders en Europe et occupe une place d’importance croissante en Asie et en Amérique Latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé.

Jeudi 8 février 2018 tagProduits et services
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
Sur le même sujet
  • Mardi 22 septembre 2020
    LANCEMENT D’ARTE GENERALI EN FRANCE Une offre de services innovants destinée aux collectionneurs d’art [lire le communiqué]
  • Mardi 22 septembre 2020
    Generali aux côtés de ses clients touchés par le sévère épisode Cévenol du week-end dernier [lire le communiqué]
  • Mardi 7 juillet 2020
    BNP PARIBAS LEASING SOLUTIONS ET GENERALI LANCENT UNE SOLUTION D’ASSURANCE ET DE SERVICES POUR AIDER LES ENTREPRISES A SE PROTEGER DES CYBERATTAQUES [lire le communiqué]
  • Mercredi 17 juin 2020
    Téléconsultation : Generali et Europ Assistance lancent Med&Vous [lire le communiqué]
  • Jeudi 4 juin 2020
    L’offre financière du contrat Himalia s’enrichit d’une centaine de titres vifs [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous proposer les publicités les plus adaptées à vos centres d'intérêt, à améliorer la performance de ce site et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies