Mercredi 20 septembre 2017 tagProduits et services

Generali Concierge Services met ses compétences au service de Secrets de Voyages

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Generali Concierge Services (GCS), la filiale d’Europ Assistance, met son savoir-faire au service de Secrets de Voyages, l’expert du voyage sur mesure. Complétant l’offre haut-de-gamme du voyagiste, GCS devient l’atout « secret » qui accompagne les voyageurs à chaque étape de leur périple et leur garantit des expériences inoubliables.

GCS - Infographie

Disponible en mode multicanal, Generali Concierge Services reste à l’écoute et sait répondre à toutes les demandes, tout au long du voyage, quelle que soit la destination. Soucieux de faire vivre des expériences inoubliables, le concierge s’attache à écouter et comprendre les attentes et envies des voyageurs. Sa connaissance profonde des clients lui permet aussi d’anticiper, voire de suggérer des idées imaginées spécialement pour la clientèle, tout au long du parcours.

 

« Nous voulions proposer un véritable service de conciergerie à nos clients, pas une simple prestation formatée. S’associer avec Generali Concierge Services a tout de suite été évident : leur savoir-faire mais aussi leur conception de l’accompagnement sur-mesure, le plaisir qu’ils ont à faire leur métier, tout comme la qualité des prestations qu’ils proposent sont très similaires à la manière dont nous concevons notre mission. Notre devise est impossible n’est pas SECRETS… promesse d’autant plus tenue avec l’assistance de notre partenaire GCS. C’est là un secret que nous partageons », déclare Nathalie Bueno, Directrice Générale de Secrets de Voyages.

 

Grâce à sa connaissance affinée du pays et à un réseau étendu de plus de 20 000 partenaires  dans le monde, le concierge est capable de répondre à toutes les demandes : indiquer la meilleure adresse pour un shopping insolite, organiser un dîner aux chandelles, trouver la baby-sitter idéale pour les enfants tout en organisant une soirée romantique,  guider dans le dédale des ruelles d’une cité perdue… et bien entendu modifier un vol, une chambre ou une prestation, louer un véhicule, réserver une excursion. Les possibilités sont infinies.

En cas de problème, et fort de sa filiation avec Europ Assistance, GCS gère les démarches administratives.

 

« La connaissance intime que nous avons des clients, l’attention que nous apportons à chacun, permettront à Secrets de Voyages de renforcer leurs liens avec leurs voyageurs. Mais notre force réside aussi dans notre connaissance de l’univers du voyage et notre capacité à agir partout dans le monde : nos outils, notre réseau, nos concierges sont là pour offrir une expérience premium, sans couture. C’est peut-être notre secret à nous… », Souligne Yann Emilian, Président-Directeur Général de Generali Concierge Services.

 

A propos de Generali Concierge Services

Generali Concierge Services a été créée en 2016 par le Groupe Europ Assistance. Ce dernier est contrôlé à 100% par le Groupe Generali, un des principaux assureurs au monde.

Generali Concierge Services a pour vocation d’accompagner les entreprises et les marques souhaitant renforcer la relation client par un service de conciergerie premium et en marque blanche. Les services sont disponibles sur l’ensemble du territoire européen 24/7, en multi-langues. Ces derniers vont progressivement s’étendre en Asie, en Amérique Latine et aux Etats-Unis.

www.generaliconciergeservices.com

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone. Le chiffre d’affaires de la compagnie, dont l’implantation en France remonte à 1832, atteint 13,3 milliards d’euros en 2019. Generali France s’appuie sur plus de 9 000 collaborateurs et agents généraux pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie. Il offre des solutions d’assurances et de gestion d’actifs à 7,4 millions de personnes ainsi qu’à 750 000 professionnels et entreprises.

À propos du Groupe Generali
Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs.
Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 69,7 milliards d‘euros en 2019. Comptant près de 72 000 collaborateurs et 61 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders en Europe et occupe une place d’importance croissante en Asie et en Amérique Latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé.

Mercredi 20 septembre 2017 tagProduits et services
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
Contact
    Emilie Villemin

    01.47.59.56.38

    Julie Fontaine

    01.47.59.56.24

    www.generaliconciergeservices.com
Sur le même sujet
  • Mardi 22 septembre 2020
    LANCEMENT D’ARTE GENERALI EN FRANCE Une offre de services innovants destinée aux collectionneurs d’art [lire le communiqué]
  • Mardi 22 septembre 2020
    Generali aux côtés de ses clients touchés par le sévère épisode Cévenol du week-end dernier [lire le communiqué]
  • Mardi 7 juillet 2020
    BNP PARIBAS LEASING SOLUTIONS ET GENERALI LANCENT UNE SOLUTION D’ASSURANCE ET DE SERVICES POUR AIDER LES ENTREPRISES A SE PROTEGER DES CYBERATTAQUES [lire le communiqué]
  • Mercredi 17 juin 2020
    Téléconsultation : Generali et Europ Assistance lancent Med&Vous [lire le communiqué]
  • Jeudi 4 juin 2020
    L’offre financière du contrat Himalia s’enrichit d’une centaine de titres vifs [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous proposer les publicités les plus adaptées à vos centres d'intérêt, à améliorer la performance de ce site et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies