Disponible en mode multicanal, Generali Concierge Services reste à l’écoute et sait répondre à toutes les demandes, tout au long du voyage, quelle que soit la destination. Soucieux de faire vivre des expériences inoubliables, le concierge s’attache à écouter et comprendre les attentes et envies des voyageurs. Sa connaissance profonde des clients lui permet aussi d’anticiper, voire de suggérer des idées imaginées spécialement pour la clientèle, tout au long du parcours.
« Nous voulions proposer un véritable service de conciergerie à nos clients, pas une simple prestation formatée. S’associer avec Generali Concierge Services a tout de suite été évident : leur savoir-faire mais aussi leur conception de l’accompagnement sur-mesure, le plaisir qu’ils ont à faire leur métier, tout comme la qualité des prestations qu’ils proposent sont très similaires à la manière dont nous concevons notre mission. Notre devise est impossible n’est pas SECRETS… promesse d’autant plus tenue avec l’assistance de notre partenaire GCS. C’est là un secret que nous partageons », déclare Nathalie Bueno, Directrice Générale de Secrets de Voyages.
Grâce à sa connaissance affinée du pays et à un réseau étendu de plus de 20 000 partenaires dans le monde, le concierge est capable de répondre à toutes les demandes : indiquer la meilleure adresse pour un shopping insolite, organiser un dîner aux chandelles, trouver la baby-sitter idéale pour les enfants tout en organisant une soirée romantique, guider dans le dédale des ruelles d’une cité perdue… et bien entendu modifier un vol, une chambre ou une prestation, louer un véhicule, réserver une excursion. Les possibilités sont infinies.
En cas de problème, et fort de sa filiation avec Europ Assistance, GCS gère les démarches administratives.
« La connaissance intime que nous avons des clients, l’attention que nous apportons à chacun, permettront à Secrets de Voyages de renforcer leurs liens avec leurs voyageurs. Mais notre force réside aussi dans notre connaissance de l’univers du voyage et notre capacité à agir partout dans le monde : nos outils, notre réseau, nos concierges sont là pour offrir une expérience premium, sans couture. C’est peut-être notre secret à nous… », Souligne Yann Emilian, Président-Directeur Général de Generali Concierge Services.
A propos de Generali Concierge Services
Generali Concierge Services a été créée en 2016 par le Groupe Europ Assistance. Ce dernier est contrôlé à 100% par le Groupe Generali, un des principaux assureurs au monde.
Generali Concierge Services a pour vocation d’accompagner les entreprises et les marques souhaitant renforcer la relation client par un service de conciergerie premium et en marque blanche. Les services sont disponibles sur l’ensemble du territoire européen 24/7, en multi-langues. Ces derniers vont progressivement s’étendre en Asie, en Amérique Latine et aux Etats-Unis.
www.generaliconciergeservices.com