
Un service de conciergerie, disponible 24h/24 et 7j/7
En optant pour ce service de conciergerie, les assurés bénéficient en plus des garanties associées à leur contrat Generali Plaisance :
- d'une offre de services liés à leur bateau, la vie à bord et aux alentours. Sur simple demande, les plaisanciers peuvent ainsi commander des services personnalisés :
- liés au Yachting : réserver une place dans un port, gérer l’avitaillement, trouver la station-service la plus proche…
- autour de la vie à bord : trouver une nounou ou un skipper pendant le voyage, rechercher un convoyeur…
- techniques : gérer l’entretien ou l’hivernage du bateau…
Cette option peut être souscrite en cours de contrat ou lors de la souscription d’un nouveau contrat Generali Plaisance par le biais des agents généraux et courtiers partenaires de Generali. Le coût annuel d’adhésion à ce service, incluant la recherche d’informations ou de prestations, varie selon la valeur du bateau et s’ajoute à la prime annuelle d’assurance. Lors de l’utilisation du service, les prestations commandées par le client lui sont ensuite facturées directement.
Ce nouveau service de conciergerie vient compléter l’offre de garanties d’assurance et d’assistance du contrat Generali Plaisance.
Le contrat Generali Plaisance en bref
- La qualité de navigation récompensée : la franchise sur la garantie pertes et avaries est supprimée après deux ans sans sinistre.
- Une indemnisation du bateau sur mesure : selon l’âge du bateau, différentes options de calcul de l’indemnité peuvent être souscrites pour couvrir un sinistre entraînant une perte totale : la valeur à neuf, la valeur majorée, ainsi que la possibilité de la suppression de la vétusté.
- Le bénéfice d’une protection juridique spécialement étudiée pour les plaisanciers.
- Des prestations d’assistance complètes :
- aux personnes et au bateau ;
- avec l’option Plaisance Services Plus, le dépannage en mer jusqu’à six milles des côtes 24h/24 et 7j/7, sur simple appel de l’assuré et quelle que soit la nature de la panne : manque de carburant, perte des clés, propulsion ou manœuvrabilité impossible.
Contacts presse :
Generali France
Laurie Bonneville – laurie.bonneville@generali.com – 03.20.66.32.90
Europ Assistance / Generali Concierge Services
Emilie Villemin – evillemin@webershandwick.com – 01.47.59.56.38
Alexandra Lavin – alavin@gconcierges.com – 01.58.38.89.75
A Propos d'Europ Assistance Global
Fondé en 1963 en tant que l’inventeur du métier de l’assistance, le Groupe Europ Assistance apporte à ses 300 millions de clients les solutions appropriées aux situations de la vie quotidienne, ou à celles de situations exceptionnelles, 24h/24 et 365 jours par an dans cinq secteurs d’activités : Automobile, Voyage, Santé, Famille & Domicile et Conciergerie & CRM.
Contrôlé à 100% par le Groupe GENERALI, le Groupe Europ Assistance emploie 7 898 collaborateurs salariés dans 34 sociétés à travers le monde. Tirant parti de son corps médical et appuyé par un réseau de 750 000 partenaires agréés et ces 35 centres d’assistance, le Groupe Europ Assistance a mené 11.7 millions d’interventions and géré 72 millions d’appels mondialement en 2016.
Europ Assistance, you live we care
*Vous vivez-nous veillons
Plus d’information sur www.europ-assistance.com
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A Propos de Generali Concierge Services
Generali Concierge Services a été créée en 2016 par le Groupe Europ Assistance. Ce dernier est contrôlé à 100% par le Groupe Generali, un des principaux assureurs au monde.
Generali Concierge Services a pour vocation d’accompagner les entreprises et les marques souhaitant renforcer la relation client par un service de conciergerie premium et en marque blanche. Les services sont disponibles sur l’ensemble du territoire Européen 24/7, en multi langues. Ces derniers vont progressivement s’étendre en Asie, en Amérique Latine et aux Etats Unis.