Mercredi 28 juin 2017 tagProduits et services

Le contrat Generali Plaisance s’enrichit d’un nouveau service innovant de conciergerie, proposé par Generali Concierge Services

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Créateur de l’assurance plaisance en France en 1951, Generali IARD propose à ses clients plaisanciers un nouveau service de conciergerie, en partenariat avec Generali Concierge services, afin de leur apporter toujours plus de sérénité et de confort dans la pratique de leur loisir.
Ce service, disponible depuis le 15 juin, est proposé en option pour les nouveaux clients et les clients déjà détenteurs d’un contrat Generali Plaisance. Inédit sur le marché français de l’assurance plaisance, ce service de conciergerie constitue également la première collaboration entre Generali France et Generali Concierge Services, créée en 2016 par Europ Assistance.



Un service de conciergerie, disponible 24h/24 et 7j/7

En optant pour ce service de conciergerie, les assurés bénéficient en plus des garanties associées à leur contrat Generali Plaisance :

  • d'une offre de services liés à leur bateau, la vie à bord et aux alentours. Sur simple demande, les plaisanciers peuvent ainsi commander des services personnalisés :
    - liés au Yachting : réserver une place dans un port, gérer l’avitaillement, trouver la station-service la plus proche…

    - autour de la vie à bord : trouver une nounou ou un skipper pendant le voyage, rechercher un convoyeur…

    - techniques : gérer l’entretien ou l’hivernage du bateau…


Cette option peut être souscrite en cours de contrat ou lors de la souscription d’un nouveau contrat Generali Plaisance par le biais des agents généraux et courtiers partenaires de Generali. Le coût annuel d’adhésion à ce service, incluant la recherche d’informations ou de prestations, varie selon la valeur du bateau et s’ajoute à la prime annuelle d’assurance. Lors de l’utilisation du service, les prestations commandées par le client lui sont ensuite facturées directement.

Ce nouveau service de conciergerie vient compléter l’offre de garanties d’assurance et d’assistance du contrat Generali Plaisance.


Le contrat Generali Plaisance en bref

  • La qualité de navigation récompensée : la franchise sur la garantie pertes et avaries est supprimée après deux ans sans sinistre.
  • Une indemnisation du bateau sur mesure : selon l’âge du bateau, différentes options de calcul de l’indemnité peuvent être souscrites pour couvrir un sinistre entraînant une perte totale : la valeur à neuf, la valeur majorée, ainsi que la possibilité de la suppression de la vétusté.
  • Le bénéfice d’une protection juridique spécialement étudiée pour les plaisanciers.
  • Des prestations d’assistance complètes :
    - aux personnes et au bateau ;

    - avec
    l’option Plaisance Services Plus, le dépannage en mer jusqu’à six milles des côtes 24h/24 et 7j/7, sur simple appel de l’assuré et quelle que soit la nature de la panne : manque de carburant, perte des clés, propulsion ou manœuvrabilité impossible.



Contacts presse :

Generali France
Laurie Bonneville –
laurie.bonneville@generali.com – 03.20.66.32.90

Europ Assistance / Generali Concierge Services
Emilie Villemin
evillemin@webershandwick.com 01.47.59.56.38
Alexandra Lavin –
alavin@gconcierges.com – 01.58.38.89.75


A Propos d'Europ Assistance Global

Fondé en 1963 en tant que l’inventeur du métier de l’assistance, le Groupe Europ Assistance apporte à ses 300 millions de clients les solutions appropriées aux situations de la vie quotidienne, ou à celles de situations exceptionnelles, 24h/24 et 365 jours par an dans cinq secteurs d’activités : Automobile, Voyage, Santé, Famille & Domicile et Conciergerie & CRM.
Contrôlé à 100% par le Groupe GENERALI, le Groupe Europ Assistance emploie 7 898 collaborateurs salariés dans 34 sociétés à travers le monde. Tirant parti de son corps médical et appuyé par un réseau de 750 000 partenaires agréés et ces 35 centres d’assistance, le Groupe Europ Assistance a mené 11.7 millions d’interventions and géré 72 millions d’appels mondialement en 2016.

Europ Assistance, you live we care
*Vous vivez-nous veillons

Plus d’information sur www.europ-assistance.com 
Suivez nous sur
LinkedIn


A Propos de Generali Concierge Services

Generali Concierge Services a été créée en 2016 par le Groupe Europ Assistance. Ce dernier est contrôlé à 100% par le Groupe Generali, un des principaux assureurs au monde.
Generali Concierge Services a pour vocation d’accompagner les entreprises et les marques souhaitant renforcer la relation client par un service de conciergerie premium et en marque blanche. Les services sont disponibles sur l’ensemble du territoire Européen 24/7, en multi langues. Ces derniers vont progressivement s’étendre en Asie, en Amérique Latine et aux Etats Unis.

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone. Le chiffre d’affaires de la compagnie, dont l’implantation en France remonte à 1832, atteint 12,3 milliards d’euros en 2018. Generali France s’appuie sur plus de 9 000 collaborateurs et agents généraux pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie. Il offre des solutions d’assurances et de gestion d’actifs à 7,2 millions de personnes ainsi qu’à 750 000 professionnels et entreprises.

À propos du Groupe Generali Le Groupe Generali est un groupe italien indépendant bénéficiant d’une forte présence à l’international. Fondé en 1831, il figure parmi les leaders mondiaux de l’assurance, est implanté dans plus de 50 pays, et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 66 milliards d‘euros en 2018. Comptant près de 71 000 collaborateurs et 61 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe de l’ouest et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé.

Mercredi 28 juin 2017 tagProduits et services
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Contact
  • Laurie Bonneville
  • Relations médias Epargne
  • 03.20.66.32.90
Sur le même sujet
  • Mardi 1 octobre 2019
    L’intelligence artificielle au service de la détection des fraudes à l'assurance dommages [lire le communiqué]
  • Jeudi 26 septembre 2019
    Loi PACTE : Generali France annonce le lancement de ses offres en épargne retraite et épargne salariale [lire le communiqué]
  • Dimanche 8 septembre 2019
    NICE : inauguration de la première Agence d’assurance Phygitale, pionnière au sein du Groupe Generali [lire le communiqué]
  • Lundi 8 juillet 2019
    Generali Climate Lab : l’innovation technologique pour mieux anticiper les risques climatiques [lire le communiqué]
  • Jeudi 27 juin 2019
    Generali et Arval France signent un partenariat pour proposer une offre de location auto longue durée (LLD) aux clients des agents généraux de Generali. [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
Prochains événements
  • Jeudi 21 novembre 2019
    BFM Business : Emission Sommet BFM Patrimoine : "Solutions d’investissement : quelles alternatives et perspectives ? avec Hugues Aubry, Directeur Marché Epargne / Gestion Patrimoine
  • Mercredi 11 décembre 2019
    Conférence Les Rencontres de l’IA et du Big Data : API, RPA, Cloud : quelle stratégie data pour améliorer la gestion des contrats et des sinistres ? avec David Wassong, Directeur Innovation et Solutions Technologiques RPA / IA
  • Mercredi 18 décembre 2019
    BFM Business : Emission Sommet BFM Patrimoine : "Quelle nouvelle donne pour l’Epargne Retraite et l’Epargne Salariale ? avec Anne de Lanversin, Directrice Generali Global Pension
Voir tous les évènements
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous proposer les publicités les plus adaptées à vos centres d'intérêt, à améliorer la performance de ce site et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies