Jeudi 18 mai 2017 tagFinance & Stratégie, tagProduits et services

Auchan devient partenaire du programme Generali Vitality

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

A compter de mai 2017, les membres du programme Generali Vitality ont accès à des réductions dans la majorité des magasins d’Auchan. Ces réductions permettront aux membres de faire des économies au quotidien sur certains de leurs achats en produits frais.

Logo Vitality - Auchan

Pour cela, les membres du programme doivent disposer de la carte de fidélité gratuite Auchan WAAOH! et la lier à leur compte Generali Vitality, via leur portail membre.

 

Puis, chaque mois, 15 % du montant total de leurs achats de fruits, légumes et poissons frais sont crédités sur leur cagnotte Auchan, dans une limite de 60 euros d’achats mensuels. Les clients peuvent ensuite dépenser le montant cumulé à leur guise dans les magasins Auchan.

De plus, ils gagnent 25 points Generali Vitality pour chaque euro dépensé sur ces produits frais, dans la limite de 1 500 points par mois et de 15 000 points par an. Ces points leur permettent ensuite de profiter des récompenses proposées par les partenaires loisirs, beauté et voyages du programme.

 

Les membres peuvent suivre les économies réalisées sur le portail Generali Vitality ainsi que l’ensemble de leurs achats sur leur espace personnel Auchan.

 

Ces réductions sont accessibles en France dans la grande majorité des hypermarchés Auchan ainsi que sur www.auchandrive.fr. Vous trouverez la liste complète des magasins partenaires dans le "Guide des avantages" ci-joint.

 

Philippe Courbois, Directeur Innovation et Client d'Auchan Retail France précise : « Generali Vitality souhaite agir concrètement en faveur de la bonne alimentation de ses membres et nous sommes fiers de pouvoir y contribuer. C'est en parfaite cohérence avec notre démarche militante pour le bon, le sain et le local que s'inscrit ce partenariat. »

 

Yanick Philippon, membre du comité exécutif de Generali France en charge des entreprises collectives explique : « A travers ce partenariat d’envergure avec un des leaders de la grande distribution française, nous proposons aux membres du programme Generali Vitality qui le souhaitent d’accéder, partout en France à une sélection de produits frais leur permettant d’accéder à une nourriture saine à des tarifs réduits. »

 

 

Depuis janvier 2017, Generali France propose à ses clients entreprises de mettre en place un programme de prévention appelé Generali Vitality visant à améliorer le bien-être de leurs salariés, dans le cadre de leur contrat d’assurance santé et/ou de prévoyance collectif.


Le programme Generali Vitality est constitué de trois étapes :

  1. Mieux se connaître en répondant à des questions sur plusieurs thématiques (santé, alimentation, style de vie, activités physiques…). En fonction des réponses, le programme détermine un âge Generali Vitality et les salariés reçoivent des objectifs personnalisés.
  2. S’améliorer en suivant les recommandations du programme pour atteindre les objectifs proposés. Les salariés participent à des activités qui leur permettent de cumuler des points. Chacun à son rythme.
  3. Profiter des avantages auprès des partenaires de Generali Vitality, tels que Club Med, Look Voyages, Transat, Wedoogift (Sephora, Fnac, Decathlon)… pour récompenser les salariés en fonction de leur engagement. Il existe 4 statuts : bronze, argent, or et platine, donnant droit à différents niveaux d’avantages.


À
propos d’Auchan Retail France

Auchan Retail France réunit tous les formats du commerce alimentaire avec 141 hypermarchés sous enseignes, 364 supermarchés sous enseignes, des magasins de proximité A2Pas et MyAuchan, et des activités e-commerce et drive. Au total ce sont 72400 collaborateurs qui sont tous les jours au service du client.

Contact presse
Camille Decroix

cadecroix@auchan.fr

01.58.65.08.32
06.63.68.52.83

 

À propos de Generali Vitality
Generali Vitality est un programme de prévention clé en main qui encourage et récompense ceux qui veulent améliorer leur bien-être. En France, Generali Vitality est proposé aux entreprises clientes dans le cadre de la souscription d’un contrat collectif santé ou prévoyance collectif de Generali Vie.

Contact presse
Mark VALENTINER

mark-william.valentiner@generali.com

T +49 89. 512.134.79

blog.generalivitality.fr

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs dans l’Hexagone. Le chiffre d’affaires de la compagnie, dont l’implantation en France remonte à 1832, atteint 12,3 milliards d’euros en 2018. Generali France s’appuie sur plus de 10 000 collaborateurs et agents généraux pour offrir des solutions d’assurances à 8,3 millions de clients, particuliers ou bénéficiaires de garanties dans le cadre de leur activité, ainsi que 800 000 entreprises et professionnels.

A Propos du Groupe Generali
Le Groupe Generali est un groupe italien indépendant bénéficiant d’une forte présence à l’international. Fondé en 1831, il figure parmi les leaders mondiaux de l’assurance, est implanté dans plus de 50 pays, et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 66 milliards d‘euros en 2018. Comptant près de 71 000 collaborateurs et 61 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe de l’ouest et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie.

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Newsletter
Contact
  • Jean-Xavier Franco
  • Responsable de la communication externe
  • 01.58.38.45.18
Sur le même sujet
  • Jeudi 11 avril 2019
    Le Groupe Generali annonce la création de sa première boutique en Italie spécialisée dans les stratégies multi-actifs innovantes [lire le communiqué]
  • Mardi 19 mars 2019
    Generali et le Groupe ASSU 2000 innovent avec une offre d’assurance dédiée aux nouvelles mobilités [lire le communiqué]
  • Jeudi 14 mars 2019
    Résultats consolidés du Groupe Generali au 31 décembre 2018 [lire le communiqué]
  • Lundi 4 mars 2019
    Generali lance une boutique Real Estate afin d’accroître ses capacités d’investissement dans les centres commerciaux [lire le communiqué]
  • Lundi 25 février 2019
    Generali France annonce les performances à fin 2018 du fonds G Croissance 2014 [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
Prochains événements
  • Mardi 14 mai 2019
    Conférence Habitat Connecté - De la MRH à l’assurance smarthome : comment anticiper la « révolution » domotique ?, organisée par l'Argus de l'assurance avec David Wassong, Directeur Intelligence Artificielle
  • Jeudi 16 mai 2019
    Résultats du Groupe Generali au 31 mars 2019
  • Jeudi 1 août 2019
    Résultats du Groupe Generali au 30 juin 2019
Voir tous les évènements
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous proposer les publicités les plus adaptées à vos centres d'intérêt, à améliorer la performance de ce site et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies