Mercredi 22 février 2017 tagRessources humaines et nominations

Nominations chez Generali France

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Marine Nguyen est nommée Directrice de la conformité de Generali France.

Laurence Massot-Delorme est nommée Directrice trésorerie et corporate finance de Generali France.

Marine Nguyen est nommée Directrice de la conformité de Generali France, en remplacement de Christine Metz. Marine Nguyen était jusqu’à présent directrice des solutions d’assistance d’Europ Assistance France.


 
Marine Nguyen, 37 ans, est diplômée de l’ESSEC. Elle débute sa carrière en 2002 comme responsable organisation au sein des AGF Vie. En 2004 elle devient auditeur interne avant de rejoindre Le Conservateur en tant que chargée de mission auprès de la direction générale en 2007. Elle intègre Generali France en 2008 comme responsable de mission au sein de la direction de l’audit interne. En 2013, elle devient responsable conformité et contrôle interne à la direction de l’Indemnisation. En parallèle, elle participe à un groupe de travail international destiné à construire la stratégie 2015-2020 du groupe Generali. Depuis 2015, Marine Nguyen était directrice des solutions d’assistance d’Europ Assistance France.

 

 

Laurence Massot-Delorme est nommée Directrice trésorerie et corporate finance de Generali France.

 

Laurence Massot-Delorme, 52 ans, est diplômée de l’ICS Bégué. Elle débute sa carrière en 1988 à la banque WORMS à Paris aux services comptables et financiers avant de devenir en 1993 contrôleur Front Office de la Salle des Marchés. En 1998, elle intègre Generali Finances comme manager du Middle Office. Elle devient responsable de la Trésorerie Groupe de Generali France en 2003 puis du Cash Management et du Reporting en 2008. Depuis 2014, elle était au Head Office Corporate Finance et Treasury à Trieste en charge du projet stratégique du pilotage de la trésorerie.

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone. Le chiffre d’affaires de la compagnie, dont l’implantation en France remonte à 1832, atteint 12,3 milliards d’euros en 2018. Generali France s’appuie sur plus de 9 000 collaborateurs et agents généraux pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie. Il offre des solutions d’assurances et de gestion d’actifs à 7,2 millions de personnes ainsi qu’à 750 000 professionnels et entreprises.

À propos du Groupe Generali Le Groupe Generali est un groupe italien indépendant bénéficiant d’une forte présence à l’international. Fondé en 1831, il figure parmi les leaders mondiaux de l’assurance, est implanté dans plus de 50 pays, et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 66 milliards d‘euros en 2018. Comptant près de 71 000 collaborateurs et 61 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe de l’ouest et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé.

Mercredi 22 février 2017 tagRessources humaines et nominations
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
© Sébastien d'Halloy
Sur le même sujet
Voir tous les communiqués
Prochains événements
  • Mardi 1 octobre 2019
    Conférence "Lutte contre la fraude" organisée par l'Argus de l'assurance à Paris avec Thierry Cassagnères, Directeur Sinistres IARD, Simon Blaquière, Directeur des données et David Wassong, Directeur Intelligence Artificielle
  • Jeudi 7 novembre 2019
    Résultats du Groupe Generali au 30 septembre 2019
Voir tous les évènements
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous proposer les publicités les plus adaptées à vos centres d'intérêt, à améliorer la performance de ce site et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies