Mardi 31 janvier 2017 tagRessources humaines et nominations

Nominations chez Generali Global Corporate & Commercial (GC&C) France

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Anne-Sophie Noury est nommée chez Generali Global Corporate & Commercial France, en qualité de Head of Client Relationship Management.

Hervé Brunie (ex-Marsh) est nommé chez Generali Global Corporate & Commercial France, en qualité de Head of Broker Relationship Management.

Elisabeth Blin est nommée chez Generali Global Corporate & Commercial France, en tant qu’Innovation & Cross Sell Project Manager.

Anne-Sophie Noury est nommée chez Generali Global Corporate & Commercial France, en qualité de Head of Client Relationship Management. Elle exerce sous la responsabilité d’Arnaud Leboucher, Head of Client and Broker Relationship France.

 

Hervé Brunie (ex-Marsh) est nommé chez Generali Global Corporate & Commercial France, en qualité de Head of Broker Relationship Management. Il exerce sous la responsabilité d’Arnaud Leboucher, Head of Client and Broker Relationship France.

 

Elisabeth Blin est nommée chez Generali Global Corporate & Commercial France, en tant qu’Innovation & Cross Sell Project Manager. En plus de ses activités de souscripteur Risques industriels, elle assurera l’animation et le pilotage des projets d’innovation et de saturation clients. Elle exerce sous la responsabilité de Marion Ory Milelli, Head of Underwriting France.

 


Biographies :

 

Anne-Sophie Noury, 45 ans, est titulaire d’une maîtrise de commerce à l’IUP - Université des Affaires Internationales du Havre. Elle débute sa carrière en 1996 dans la gestion d’actifs internationale chez Invesco en tant que chef de produit à la Direction du développement. Elle intègre ensuite General Electric Capital, en 2000 au poste de Chef de projet Marketing. Elle rejoint la direction de l’épargne patrimoniale de Generali France en 2002, où elle occupe des fonctions de manager du département des solutions d’assurances avant de prendre des responsabilités plus commerciales, en tant que Responsable de Développement Grands Comptes.

 


Hervé Brunie, 35 ans, est titulaire d’une licence assurances au Cnam et diplômé de l’Ecole nationale d’assurances où il suit actuellement le programme MBA Majeure Assurances. Hervé Brunie démarre son parcours professionnel chez le courtier Théorème avant de poursuivre sa carrière en tant que client executive chez Aon. En 2009, il rejoint Marsh où il occupe les fonctions de client executive puis de manager au sein des équipes commerciales Middle Market de Marsh.

 


Elisabeth Blin, 42 ans, est titulaire d’un BTS Assurances et d’un diplôme de l’Institut Supérieur Commercial d’Assurance (INSCA) obtenu à l’Ecole Nationale d’Assurances. Elle est également titulaire du cycle technique INSSI et CFPA Europe fire safety du CNPP et poursuit actuellement cette formation en vue d’obtenir l’agrément du cycle supérieur INSSI. Elle débute sa carrière en 1997 au sein du Groupe Deleplanque Rebut en tant que chargée de compte toutes branches avant de devenir Responsable du service production du marché entreprises. Elle intègre Gras Savoye en 2001 en tant que technico-commerciale Dommages et Responsabilité civile. Elle rejoint en 2007 AXA, en qualité de Souscripteur expert Dommages Grands comptes. Elisabeth est souscripteur expert Dommages chez Generali depuis 2012.

 

 

 


A PROPOS DE GENERALI GLOBAL CORPORATE & COMMERCIAL FRANCE

GC&C est l’entité du Groupe Generali dédiée à la souscription et gestion des risques et assurance IARD des ETI et Grandes Entreprises. Cette entité opère à l’échelle internationale et fonctionne de manière intégrée au niveau Groupe avec une équipe centrale à Milan et des équipes spécialisées dans les pays. GC&C propose des solutions d’assurances aux clients et courtiers dans plus de 150 pays, via neuf bureaux principaux en Europe, Asie et Amériques. GC&C emploie plus de 1000 collaborateurs dédiés et plus de 100 ingénieurs en prévention dans le monde. S’appuyant sur GC&C, Generali a l’ambition de devenir un acteur majeur sur ce segment.

GC&C s’appuie sur un réseau mondial de professionnels pour proposer une approche homogène des grands risques internationaux, et pour répondre aux exigences des ETI et Grandes Entreprises. En étroite proximité avec ses clients, GC&C offre une large gamme de garanties IARD aux ETI et Grandes Entreprises et à leurs courtiers à travers le monde. En France, GC&C offre des solutions d’assurance en Dommages, Responsabilité Civile, Risques Techniques, Marine et Lignes Financières.
Plus d’informations sur www.generali.com 

 

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs et gestionnaire d’actifs de l’Hexagone avec un chiffre d’affaires de 15,5 milliards d’euros en 2021 et propose à ses 7,8 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises, une offre complète de solutions d’assurances (santé, prévoyance, assistance, biens et responsabilité), d’épargne patrimoniale et de gestion d’actifs. Implanté en France depuis 1832, Generali France s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de ses 9 000 collaborateurs, agents généraux et salariés d’agences ainsi que de ses réseaux de courtiers et intermédiaires. Sa vision : être le partenaire de ses clients et de ses distributeurs tout au long de leur vie. Entreprise engagée, Generali France met la durabilité au cœur de sa stratégie avec pour ambition d’être un assureur, un investisseur, un employeur et un acteur responsable, en particulier au travers de sa fondation The Human Safety Net.

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À propos du Groupe Generali

Generali est l’un des plus grands groupes internationaux d’assurance et de gestion d’actifs. Fondé en 1831, il est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 75,8 milliards d’euros en 2021. Avec plus de 75 000 collaborateurs au service de 67 millions de clients à travers le monde, le Groupe occupe une position de leader en Europe et une place croissante en Asie et en Amérique latine. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé, une expérience client de premier ordre et ses capacités de distribution mondiale digitalisée. Le Groupe a pleinement intégré le développement durable dans tous ses choix stratégiques, dans le but de créer de la valeur pour toutes les parties prenantes tout en construisant une société plus juste et plus résiliente.

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