Jeudi 8 septembre 2016 tagEpargne

Generali présent lors de la 23ème Convention Patrimonia les 29 et 30 septembre 2016

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

1er fournisseur de produits d’assurance vie auprès des CGPI (source : Le Livre Blanc 2016 – APRÉDIA – Mars 2016), Generali participe à la 23ème Convention Patrimonia les jeudi 29 et vendredi 30 septembre 2016 au Centre de Congrès de Lyon.
Au programme cette année :
- la table ronde « L’évolution du numérique impacte le monde du conseil patrimonial : quelles solutions pour les professionnels ? », le jeudi 29 septembre de 17h30 à 18h30 (Auditorium Pasteur) ;
- la remise de prix du « Championnat des CGPI en allocation d’actifs », le jeudi 29 septembre de 15h00 à 16h00 (Salle Saint Clair 4).
Ces deux journées seront également l’occasion pour les professionnels du patrimoine d’échanger avec les équipes de Generali Patrimoine (stand J42) et de Generali Investments (stand J41).

image Patrimonia_newsroom.jpg

Table ronde « L’évolution du numérique impacte le monde du conseil patrimonial : quelles solutions pour les professionnels ? »

Au-delà d’un environnement règlementaire de plus en plus contraignant, le digital constitue aujourd’hui pour les CGPI un passage incontournable.

Précurseur dans le développement Internet, Generali accompagne depuis toujours les CGPI dans la mise en œuvre de services en ligne. Aujourd’hui, Generali continue à placer l’innovation et le digital au cœur de ses priorités. 

La table ronde « L’évolution du numérique impacte le monde du conseil patrimonial : quelles solutions pour les professionnels ? » sera l’occasion pour les professionnels du patrimoine de recueillir les points de vue et témoignages de différents intervenants de Generali et d’Harvest sur cette question centrale.

Cette table ronde se déroulera le jeudi 29 septembre de 17h30 à 18h30, dans l’Auditorium Pasteur.

 

Remise de prix du « Championnat des CGPI en allocation d’actifs »

Depuis le 1er juin 2016, Generali est partenaire de Capital dans le cadre de la première édition du « Championnat des CGPI en allocation d’actifs ».

L’objectif ? Mieux faire connaître au grand public le métier de Conseiller en gestion de patrimoine et l’investissement sur les unités de compte dans le cadre du contrat d’assurance  vie Himalia (contrat assuré par Generali Vie pouvant supporter un risque de perte en capital).

Le championnat, qui compte plus de 500 CGPI participants, se clôturera le vendredi 16 septembre.

La remise de prix - récompensant les 10 premiers CGPI du classement et 35 autres participants tirés au sort - se déroulera le jeudi 29 septembre de 15h00 à 16h00, dans la salle Saint Clair 4.

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs de l’Hexagone. Le chiffre d’affaires de la compagnie, dont l’implantation en France remonte à 1832, atteint 12,3 milliards d’euros en 2018. Generali France s’appuie sur plus de 9 000 collaborateurs et agents généraux pour être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie. Il offre des solutions d’assurances et de gestion d’actifs à 7,2 millions de personnes ainsi qu’à 750 000 professionnels et entreprises.

À propos du Groupe Generali Le Groupe Generali est un groupe italien indépendant bénéficiant d’une forte présence à l’international. Fondé en 1831, il figure parmi les leaders mondiaux de l’assurance, est implanté dans plus de 50 pays, et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 66 milliards d‘euros en 2018. Comptant près de 71 000 collaborateurs et 61 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe de l’ouest et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie. L’ambition de Generali est d’être le partenaire de ses clients tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions innovantes et personnalisées et en s’appuyant sur un réseau de distribution inégalé.

Jeudi 8 septembre 2016 tagEpargne
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Contact
  • Laurie Bonneville
  • Relations médias Epargne
  • 03.20.66.32.90
Sur le même sujet
  • Jeudi 16 janvier 2020
    Altaprofits et Cosevad finalisent leur alliance pour se renforcer en assurance-vie et gestion de patrimoine [lire le communiqué]
  • Mercredi 15 janvier 2020
    Taux de rendement 2019 des principaux fonds en euros de Generali France [lire le communiqué]
  • Vendredi 20 décembre 2019
    Cosevad et Altaprofits projettent une alliance capitalistique pour se renforcer en assurance-vie et gestion de patrimoine [lire le communiqué]
  • Jeudi 12 décembre 2019
    Loi PACTE : Generali poursuit le déploiement de ses offres avec Le PER Generali Patrimoine [lire le communiqué]
  • Mercredi 27 novembre 2019
    Loi PACTE : Generali lance un nouveau Plan d’Epargne Salariale. Une offre enfin pensée pour les TPE-PME et leurs distributeurs. [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous proposer les publicités les plus adaptées à vos centres d'intérêt, à améliorer la performance de ce site et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies