Mardi 13 mai 2014 tagProduits et services

Generali lance un service inédit de dépannage en mer

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Si l’assistance en mer des personnes est prise en charge par les secours publics, le remorquage et le dépannage des bateaux sont facturables et peuvent coûter jusqu’à plusieurs centaines d’euros à un plaisancier en difficulté. En 2011, plus de 8000 dépannages en mer ont ainsi été recensés par les Centres régionaux opérationnels de surveillance et de sauvetage. Afin de répondre à cette réalité, Generali complète son offre de garantie d’assistance « Plaisance Services + » avec un service inédit de dépannage et de remorquage aux plaisanciers en panne en mer.

A Propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs dans l’Hexagone. Le chiffre d’affaires de la compagnie, dont l’implantation en France remonte à 1832, atteint 11,0 milliards d’euros en 2016. Generali France s’appuie sur plus de 10 000 collaborateurs et agents généraux pour offrir des solutions d’assurances à 8,3 millions de clients, particuliers ou bénéficiaires de garanties dans le cadre de leur activité, ainsi que 800 000 entreprises et professionnels.

A Propos du Groupe Generali
Le Groupe Generali est un groupe italien indépendant bénéficiant d’une forte présence à l’international. Fondé en 1831, il figure parmi les leaders mondiaux de l’assurance, est implanté dans plus de 60 pays, et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 70 milliards d‘euros en 2016. Comptant 74 000 collaborateurs et 55 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe de l’ouest et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie. En 2017, le Groupe Generali a été inclus dans la liste des 100 entreprises mondiales les plus engagées en faveur du développement durable établie par Corporate Knights.

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