Lundi 19 janvier 2015 tagSponsoring et engagements sociétaux

Generali France, première entreprise française à s'engager pour légalité femmes-hommes à travers la campagne HeForShe

• PARTAGEZ SUR

Generali France confirme son engagement pour la mixité et l’égalité femmes-hommes en étant la première entreprise française à soutenir la campagne internationale HeForShe. Lancée par ONU Femmes, l’entité des Nations Unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes, HeForShe est un grand mouvement international de solidarité en faveur de l’égalité femmes-hommes qui encourage les hommes à s’exprimer et à agir contre les inégalités subies par les femmes. Le Comité ONU Femmes France, qui relaie cette campagne à l’échelle nationale, salue la démarche de Generali. Isabelle Joschke, la navigatrice qui porte les couleurs du lion ailé sur le circuit Figaro a mobilisé de grands navigateurs pour cette campagne au nom de l’association Horizon mixité.

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs dans l’Hexagone. Le chiffre d’affaires de la compagnie, dont l’implantation en France remonte à 1832, atteint 11,0 milliards d’euros en 2016. Generali France s’appuie sur plus de 10 000 collaborateurs et agents généraux pour offrir des solutions d’assurances à 8,3 millions de clients, particuliers ou bénéficiaires de garanties dans le cadre de leur activité, ainsi que 800 000 entreprises et professionnels.

A Propos du Groupe Generali
Le Groupe Generali est un groupe italien indépendant bénéficiant d’une forte présence à l’international. Fondé en 1831, il figure parmi les leaders mondiaux de l’assurance, est implanté dans plus de 60 pays, et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 70 milliards d‘euros en 2016. Comptant 74 000 collaborateurs et 55 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe de l’ouest et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie. En 2017, le Groupe Generali a été inclus dans la liste des 100 entreprises mondiales les plus engagées en faveur du développement durable établie par Corporate Knights.

Lundi 19 janvier 2015 tagSponsoring et engagements sociétaux
  • PARTAGEZ SUR
  • Jeudi 21 septembre 2017
    Generali Global Corporate & Commercial (GC&C) France renforce ses équipes de Souscription à la rentrée [lire le communiqué]