Vendredi 13 mars 2015 tagFinance & Stratégie, tagProduits et services, tagRessources humaines et nominations

Generali inaugure un centre d’appel de 35 postes à Montluçon

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Cette plateforme téléphonique de vente à distance et de gestion vient renforcer la stratégie de Generali France dans ce domaine. Près de la moitié des postes sont occupés par d’anciens salariés de Transcom.

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs dans l’Hexagone. Le chiffre d’affaires de la compagnie, dont l’implantation en France remonte à 1832, atteint 11,0 milliards d’euros en 2016. Generali France s’appuie sur plus de 10 000 collaborateurs et agents généraux pour offrir des solutions d’assurances à 8,3 millions de clients, particuliers ou bénéficiaires de garanties dans le cadre de leur activité, ainsi que 800 000 entreprises et professionnels.

A Propos du Groupe Generali
Le Groupe Generali est un groupe italien indépendant bénéficiant d’une forte présence à l’international. Fondé en 1831, il figure parmi les leaders mondiaux de l’assurance, est implanté dans plus de 60 pays, et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 70 milliards d‘euros en 2016. Comptant 74 000 collaborateurs et 55 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe de l’ouest et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie. En 2017, le Groupe Generali a été inclus dans la liste des 100 entreprises mondiales les plus engagées en faveur du développement durable établie par Corporate Knights.

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
Contact
Sur le même sujet
  • Jeudi 21 septembre 2017
    Generali Global Corporate & Commercial (GC&C) France renforce ses équipes de Souscription à la rentrée [lire le communiqué]
  • Mercredi 20 septembre 2017
    Journée nationale de la qualité de l’air 2017 [lire le communiqué]
  • Mercredi 20 septembre 2017
    Etat des lieux de la qualité de l'air à Paris et perception des Français sur la qualité de leur air [lire le communiqué]
  • Mercredi 20 septembre 2017
    Generali Concierge Services met ses compétences au service de Secrets de Voyages [lire le communiqué]
  • Lundi 11 septembre 2017
    Generali Vie propose à ses partenaires un Human Advisor, outil d’Aide à l’Allocation d’Actifs BtoB 100 % en ligne développé par Morningstar [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous proposer les publicités les plus adaptées à vos centres d'intérêt, à améliorer la performance de ce site et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies