• Espace Presse
Lundi 24 septembre 2018 tagRessources humaines et nominations

Nominations chez Generali Global Corporate & Commercial (GC&C) France

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Nominations dans les équipes de GC&C France

Indemnisation

Véronique Leblanc, anciennement Responsable Département Solutions Indemnisation Corporels Auto et GAV de Generali France, rejoint Generali Global Corporate France pour prendre la direction de l’Indemnisation. Elle vient d’être nommée Head of Claims et exerce sous la responsabilité de Vincent Moutier, Head of Generali Global Corporate & Commercial France.

 

Souscription 

 

Anna Ziatova, intègre l’équipe Souscription Risques Industriels de Valérie Goudard, en tant que Souscripteur Risques Industriels.

 

Tatiana Boilot, rejoint l’équipe de Younes Souanef sur les Lignes Financières comme Souscripteur Lignes Financières.

 

Benjamin Khayat, vient renforcer l’équipe Risques Techniques dirigée par Jean Scheidecker, dans laquelle il occupera le poste de Souscripteur Risques Techniques. 

 

Prévention

 

Didier Millencourt, rejoint Generali Global Corporate & Commercial en tant qu’Ingénieur Prévention Dommages aux Biens sous la direction de Christian Gissler.

 

 

Biographies :

 

Juriste de formation, Véronique Leblanc, 46 ans, débute sa carrière en 1997 au sein du groupe Axa dans les métiers de l’indemnisation. Elle y exerce successivement au sein des différentes entités du groupe, le métier de gestionnaire de sinistres corporels avant d’évoluer vers le management en 2002 en tant que responsable de sinistres corporels et dommages importants d’Axa Partenaires puis responsable des sinistres corporels graves de la région Ile de France d’Axa France. En 2010, elle rejoint Generali France au sein de la Direction Indemnisation où elle occupe la fonction de responsable de département de différentes équipes corporelles sur des périmètres aux enjeux techniques et financiers importants.  

 

Anna Ziatova, 31 ans, est titulaire d’un bac +5 de l’Académie des Finances de Moscou en Relations économiques internationales. Par ailleurs, elle a obtenu un Master Assurance et risques d’entreprises à l’Ecole Nationale d’Assurances en 2010. Elle a travaillé ensuite pendant 4 ans chez France Assurance Consultants sur les postes d’Assistante de Souscripteur et de Gestionnaire. En 2014, elle a exercé chez MSIG Insurance Europe AG en tant qu’Assistante Souscription Dommages et est intervenue à ce titre sur les Programmes Internationaux.

 

 

Tatiana Boilot, 45 ans, a commencé ses études en Russie avec l’obtention d’un Diplôme d’Enseignement Supérieur en Sciences Economiques et Sociales. Elle a poursuivi en France avec un premier Master d’Etudes Internationales à Sciences Po et obtenu ensuite un deuxième Master en Affaires Internationales à l’Université Paris Dauphine. Elle entre chez AXA Re Finance en 1999 en tant que Chargée d’études pour devenir ensuite Souscripteur Traités Responsabilité Civile. En 2006, elle intègre Gras Savoye Ré pour gérer les placements de réassurance facultative RC sur le marché français. De 2007 à 2012, elle occupe le poste de Souscripteur Lignes Financières chez XL Insurance puis Souscripteur Senior Institutions Financières chez Chubb.

 

 

Benjamin Khayat, 31 ans, est diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure en Génie des Technologies Industrielles (ENGSTI) à Pau en tant qu’ingénieur en Génie des Procédés. Il débute sa carrière en 2013 chez Safengy en tant qu’Ingénieur HSE avant d’intégrer l’équipe Souscription Risques Techniques chez Albingia.

 

Didier Millencourt, 54 ans, est titulaire d’un Master 2 Hygiène, Sécurité, Environnement de l’Université  de Picardie Jules Verne. En 1994 il commence sa carrière chez EDF Centrale Nucléaire en tant que Dessinateur Projeteur. En 1997 il rejoint le groupe Sphère pour devenir Responsable HSE et Travaux neufs puis référent HSE Groupe jusqu’en 2017.

 

 

 

 

A PROPOS DE GENERALI GLOBAL CORPORATE & COMMERCIAL FRANCE

 

GC&C est l’entité du Groupe Generali dédiée à la souscription et gestion des risques et assurance IARD des ETI et Grandes Entreprises. Cette entité opère à l’échelle internationale et fonctionne de manière intégrée au niveau Groupe avec une équipe centrale à Milan et des équipes spécialisées dans les pays. GC&C propose des solutions d’assurances aux clients et courtiers dans plus de 150 pays, via neuf bureaux principaux en Europe, Asie et Amériques. GC&C emploie plus de 1000 collaborateurs dédiés et plus de 100 ingénieurs en prévention dans le monde. S’appuyant sur GC&C, Generali a l’ambition de devenir un acteur majeur sur ce segment.

 

GC&C s’appuie sur un réseau mondial de professionnels pour proposer une approche homogène des grands risques internationaux, et pour répondre aux exigences des ETI et Grandes Entreprises. En étroite proximité avec ses clients, GC&C offre une large gamme de garanties IARD aux ETI et Grandes Entreprises et à leurs courtiers à travers le monde. En France, GC&C offre des solutions d’assurance en Dommages, Responsabilité Civile, Risques Techniques, Marine et Lignes Financières.

Plus d’informations sur www.generaliglobalcorporate.com  

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs dans l’Hexagone. Le chiffre d’affaires de la compagnie, dont l’implantation en France remonte à 1832, atteint 11,9 milliards d’euros en 2017. Generali France s’appuie sur plus de 10 000 collaborateurs et agents généraux pour offrir des solutions d’assurances à 8,3 millions de clients, particuliers ou bénéficiaires de garanties dans le cadre de leur activité, ainsi que 800 000 entreprises et professionnels.

A Propos du Groupe Generali
Le Groupe Generali est un groupe italien indépendant bénéficiant d’une forte présence à l’international. Fondé en 1831, il figure parmi les leaders mondiaux de l’assurance, est implanté dans plus de 60 pays, et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 68 milliards d‘euros en 2017. Comptant 71 000 collaborateurs et 57 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe de l’ouest et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie. En 2017, le Groupe Generali a été inclus dans la liste des 100 entreprises mondiales les plus engagées en faveur du développement durable établie par Corporate Knights.

Lundi 24 septembre 2018 tagRessources humaines et nominations
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Contact
  • Hervé Gallet
  • Relations médias Assurance dommages et prévoyance
  • 01.58.38.10.11
Sur le même sujet
  • Lundi 1 octobre 2018
    Laetitia Léonard-Reuter nommée Directrice financière de Generali France [lire le communiqué]
  • Jeudi 30 août 2018
    Hugues Aubry rejoint le Comité Exécutif de Generali France pour prendre la suite de Sonia Fendler à la tête de la direction de l’épargne et de la gestion de patrimoine [lire le communiqué]
  • Mardi 3 juillet 2018
    Nominations au sein du Comité Exécutif de Generali France [lire le communiqué]
  • Mercredi 27 juin 2018
    Nominations chez Generali France [lire le communiqué]
  • Mardi 12 juin 2018
    Marie-Christine Lanne reçoit le Trophée de la communicante influente 2018 [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous proposer les publicités les plus adaptées à vos centres d'intérêt, à améliorer la performance de ce site et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies