Mercredi 20 septembre 2017 tagProduits et services

Generali Concierge Services met ses compétences au service de Secrets de Voyages

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Generali Concierge Services (GCS), la filiale d’Europ Assistance, met son savoir-faire au service de Secrets de Voyages, l’expert du voyage sur mesure. Complétant l’offre haut-de-gamme du voyagiste, GCS devient l’atout « secret » qui accompagne les voyageurs à chaque étape de leur périple et leur garantit des expériences inoubliables.

GCS - Infographie

Disponible en mode multicanal, Generali Concierge Services reste à l’écoute et sait répondre à toutes les demandes, tout au long du voyage, quelle que soit la destination. Soucieux de faire vivre des expériences inoubliables, le concierge s’attache à écouter et comprendre les attentes et envies des voyageurs. Sa connaissance profonde des clients lui permet aussi d’anticiper, voire de suggérer des idées imaginées spécialement pour la clientèle, tout au long du parcours.

 

« Nous voulions proposer un véritable service de conciergerie à nos clients, pas une simple prestation formatée. S’associer avec Generali Concierge Services a tout de suite été évident : leur savoir-faire mais aussi leur conception de l’accompagnement sur-mesure, le plaisir qu’ils ont à faire leur métier, tout comme la qualité des prestations qu’ils proposent sont très similaires à la manière dont nous concevons notre mission. Notre devise est impossible n’est pas SECRETS… promesse d’autant plus tenue avec l’assistance de notre partenaire GCS. C’est là un secret que nous partageons », déclare Nathalie Bueno, Directrice Générale de Secrets de Voyages.

 

Grâce à sa connaissance affinée du pays et à un réseau étendu de plus de 20 000 partenaires  dans le monde, le concierge est capable de répondre à toutes les demandes : indiquer la meilleure adresse pour un shopping insolite, organiser un dîner aux chandelles, trouver la baby-sitter idéale pour les enfants tout en organisant une soirée romantique,  guider dans le dédale des ruelles d’une cité perdue… et bien entendu modifier un vol, une chambre ou une prestation, louer un véhicule, réserver une excursion. Les possibilités sont infinies.

En cas de problème, et fort de sa filiation avec Europ Assistance, GCS gère les démarches administratives.

 

« La connaissance intime que nous avons des clients, l’attention que nous apportons à chacun, permettront à Secrets de Voyages de renforcer leurs liens avec leurs voyageurs. Mais notre force réside aussi dans notre connaissance de l’univers du voyage et notre capacité à agir partout dans le monde : nos outils, notre réseau, nos concierges sont là pour offrir une expérience premium, sans couture. C’est peut-être notre secret à nous… », Souligne Yann Emilian, Président-Directeur Général de Generali Concierge Services.

 

A propos de Generali Concierge Services

Generali Concierge Services a été créée en 2016 par le Groupe Europ Assistance. Ce dernier est contrôlé à 100% par le Groupe Generali, un des principaux assureurs au monde.

Generali Concierge Services a pour vocation d’accompagner les entreprises et les marques souhaitant renforcer la relation client par un service de conciergerie premium et en marque blanche. Les services sont disponibles sur l’ensemble du territoire européen 24/7, en multi-langues. Ces derniers vont progressivement s’étendre en Asie, en Amérique Latine et aux Etats-Unis.

www.generaliconciergeservices.com

À propos de Generali France

Generali France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs dans l’Hexagone. Le chiffre d’affaires de la compagnie, dont l’implantation en France remonte à 1832, atteint 11,0 milliards d’euros en 2016. Generali France s’appuie sur plus de 10 000 collaborateurs et agents généraux pour offrir des solutions d’assurances à 8,3 millions de clients, particuliers ou bénéficiaires de garanties dans le cadre de leur activité, ainsi que 800 000 entreprises et professionnels.

A Propos du Groupe Generali
Le Groupe Generali est un groupe italien indépendant bénéficiant d’une forte présence à l’international. Fondé en 1831, il figure parmi les leaders mondiaux de l’assurance, est implanté dans plus de 60 pays, et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 70 milliards d‘euros en 2016. Comptant 74 000 collaborateurs et 55 millions de clients à travers le monde, le Groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe de l’ouest et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie. En 2017, le Groupe Generali a été inclus dans la liste des 100 entreprises mondiales les plus engagées en faveur du développement durable établie par Corporate Knights.

Mercredi 20 septembre 2017 tagProduits et services
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
Contact
    Emilie Villemin
    evillemin@webershandwick.com
    01.47.59.56.38

    Julie Fontaine
    jfontaine@webershandwick.com
    01.47.59.56.24

    www.generaliconciergeservices.com
Sur le même sujet
  • Jeudi 19 octobre 2017
    Generali construit une approche globale pour la protection sociale des professionnels [lire le communiqué]
  • Jeudi 12 octobre 2017
    Generali Vie lance L’Épargne Generali Platinium, un nouveau contrat d’assurance vie dédié aux agents généraux et courtiers [lire le communiqué]
  • Mercredi 4 octobre 2017
    Assurance collaborative chiens-chats : la souscription est ouverte [lire le communiqué]
  • Jeudi 28 septembre 2017
    AlloVoisins signe avec Verspieren et Generali France un accord de partenariat pour garantir à ses 1,3 million de membres des services en toute confiance [lire le communiqué]
  • Lundi 11 septembre 2017
    Generali Vie propose à ses partenaires un Human Advisor, outil d’Aide à l’Allocation d’Actifs BtoB 100 % en ligne développé par Morningstar [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous proposer les publicités les plus adaptées à vos centres d'intérêt, à améliorer la performance de ce site et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies